sun14 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Sep 2017, 12:04 Sujet du message: Vidéos en Replay sur M6
Vidéos en Replay sur M6161237148284
Bonjour à tous.
Abonnée "Fibre optique" depuis 1 mois et demi chez Free, j'ai la "Freebox révolution" et rencontre -déjà ?- quelques problèmes avec le Replay, notamment sur M6.
Très intéressée par les "télénovelas" qui sont proposées, il arrive fréquemment que la vidéo se coupe et que le message suivant apparait sur l'écran :
"Erreur lors de la récupération de la vidéo
28 Operation timed out after 2001 milleseconds with 0 bytes receveid"
Je précise que ce message peut apparaitre le soir, mais le fait également en pleine journée !
J'ai pu lire ceci dernièrement dans un magazine TV ... "L'accès au Replay est dépendant des serveurs et du réseau de l'opérateur. Depuis plusieurs années, Free propose l'accès fluide au Replay aux heures de pointe moyennant un supplément à l'abonnement."
[color=red]
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***
Curtis Newton
Merci de bien vouloir m'expliquer, pourquoi devoir payer un supplément ? quel en est le montant ? et peut-on être garanti ne plus avoir de problèmes de ce genre ?
Par ailleurs, ce matin même, un autre message m'empêche de regarder une vidéo (toujours sur M6) :
" 504 Gateway Time-out
The Server didn't respond in time"
Marre, marre, de tout ça... Pourriez vous me donner des solutions s'il vous plait pour que je puisse regarder mes vidéos de façon correcte et sans stresser ? Merci à vous par avance.
loggoi, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 16:35 Sujet du message: Re: Vidéos en Replay sur M6
Re: Vidéos en Replay sur M634583206
sun14 a écrit:
Bonjour à tous.
Abonnée "Fibre optique" depuis 1 mois et demi chez Free, j'ai la "Freebox révolution" et rencontre -déjà ?- quelques problèmes avec le Replay, notamment sur M6.
Très intéressée par les "télénovelas" qui sont proposées, il arrive fréquemment que la vidéo se coupe et que le message suivant apparait sur l'écran :
"Erreur lors de la récupération de la vidéo
28 Operation timed out after 2001 milleseconds with 0 bytes receveid"
Je précise que ce message peut apparaitre le soir, mais le fait également en pleine journée !
J'ai pu lire ceci dernièrement dans un magazine TV ... "L'accès au Replay est dépendant des serveurs et du réseau de l'opérateur. Depuis plusieurs années, Free propose l'accès fluide au Replay aux heures de pointe moyennant un supplément à l'abonnement."
Merci de bien vouloir m'expliquer, pourquoi devoir payer un supplément ? quel en est le montant ? et peut-on être garanti ne plus avoir de problèmes de ce genre ?
Par ailleurs, ce matin même, un autre message m'empêche de regarder une vidéo (toujours sur M6) :
" 504 Gateway Time-out
The Server didn't respond in time"
Marre, marre, de tout ça... Pourriez vous me donner des solutions s'il vous plait pour que je puisse regarder mes vidéos de façon correcte et sans stresser ? Merci à vous par avance.
1. A tout hasard vérifier la liaison entre vos 2 boitiers Freebox (le meilleur étant un cordon Ethernet)
2. Si vous n'avez le soucis QUE sur le Replay de M6, signalez alors le soucis à M6. Ce sont eux qui gèrent leur Replay en direct.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum