Seb007cbien (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Sep 2017, 12:48 Sujet du message: Départ de chez SFR pour Free quelques questions
Départ de chez SFR pour Free quelques questions161241148288
Bonjour
Après tout le bord*l de chez SFR, et des augmentations à répétitions,
je voudrais migrer vers Free pour 1 ligne ADSL et 2 lignes mobiles
Les lignes mobiles ne sont plus engagées
mais la box SFR si... jusqu'en février 2018...
Il reste à ce jour 165€ à devoir selon leur estimation si je partais en octobre.
Est-ce que Free prend en charge, tout ou en partie, le remboursement des frais de résiliation d'un autre opérateur ?
Ou rien du tout ? :-\
Car je suis prêt à tout migrer chez eux si c'est avantageux
Merci
Seb
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
MSBOX, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 14:09 Sujet du message:
136496125744
Bonjour,
Free ne rembourse rien si c'est toi qui fait la démarche pour t'abonner chez eux.
Par contre si ils t'appellent dans le cadre d'un démarchage téléphonique, alors dans ce cas la ils remboursent jusqu'à 100€ de frais de résiliation.
Comme tu es engagé jusqu'au mois de février, il vaut mieux finir tranquillement ton engagement. D'ici la peut être que la nouvelle Freebox V7 (dite l'artésienne) arrive. Dans ce cas la, elle pourra peut être t'intéresser.
Vérifiez si vous avez subi une augmentation (offre privilège, location box...) de tarif, sur votre box SFR.
Il y a eu récemment une augmentation 5€/mois, liée à l'ajout automatique de chaines "privilèges" (Altice Studio, Discovery Channel, SciFy, E!, Etc.
Si l'augmentation est effective sur votre facture, vous disposez d'un délai de 4 mois (à partir de la 1ère facture) pour résilier sans frais. Donc aucun frais de résiliation ni d'engagement à devoir!
Seb007cbien (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Sep 2017, 18:47 Sujet du message:
161241148288
MSBOX a écrit:
Bonjour,
Free ne rembourse rien si c'est toi qui fait la démarche pour t'abonner chez eux.
Par contre si ils t'appellent dans le cadre d'un démarchage téléphonique, alors dans ce cas la ils remboursent jusqu'à 100€ de frais de résiliation.
Comme tu es engagé jusqu'au mois de février, il vaut mieux finir tranquillement ton engagement. D'ici la peut être que la nouvelle Freebox V7 (dite l'artésienne) arrive. Dans ce cas la, elle pourra peut être t'intéresser.
OK oui je crois que je n'ai pas le choix
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vérifiez si vous avez subi une augmentation (offre privilège, location box...) de tarif, sur votre box SFR.
Il y a eu récemment une augmentation 5€/mois, liée à l'ajout automatique de chaines "privilèges" (Altice Studio, Discovery Channel, SciFy, E!, Etc.
Si l'augmentation est effective sur votre facture, vous disposez d'un délai de 4 mois (à partir de la 1ère facture) pour résilier sans frais. Donc aucun frais de résiliation ni d'engagement à devoir!
Malheureusement, j'avais directement supprimé cette option dès son apparition, donc en gros c'est mort pour cette solution
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 16 Sep 2017, 0:02 Sujet du message:
8461078764
Appelez le service commercial Freebox, expliquez votre situation et volonté de tout migrer.à la condition de disposer de la prise en charge d'une partir de vos frais d'engagement et de résiliation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum