Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Revolution bloquée en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Dada81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Dada81
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Sep 2017, 15:16    Sujet du message: Freebox Revolution bloquée en étape 2 Freebox Revolution bloquée en étape 2 161245 148292
Répondre en citant

Bonjour,

En professionnel avec fort besoin d'Internet pour télétransmission, interrogation des fournisseurs sur les stocks, comandes, etc, etc...

Nous sommes bloqués depuis 3 jours en étape 2.
Nous avons débranché et rebranché tous les fils
Nous avons testé notre Freebox utilisée à domicile et celle-ci se bloque également en étape 2.
Nous avons ouvert un ticket d'incident.

En Free To Face, le technicien a résumé notre entretien à des soucis de connexion alors que je lui expliqué toutes nos déboires et demandé d'avoir la gentillesse de ben vouloir accélérer notre connexion.
Merci si un membre de Free passe par là de me contacter en MP.
Cordialement.

Dada81

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 16:20    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Ici ce n'est pas Free
juste un forum d'utilisateurs
Pour cela mieux vaut aller sur les forums de l'ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 20:59    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Sûrement un problème de Box !!
Avez -vous fait un RAZ?
J'ai eu la même chose il y a un moins!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 21:08    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Chez moi jeu dû changer la box  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 1:16    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Si un ticket est ouvert, un test de position au NRA est fait sous 3 jours ouvrés. Si toute la ligne est parcourue par le signal test, ils t'envoient un technicien.

En gros :

Si tu veux une connexion professionnelle, PAYE une connexion professionnelle.

Si tu payes une connexion pour particulier, les délais sont plus longs, mais la facture plus légère Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 14:05    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

En attendant le retour de ta connexion tu peux utiliser ton téléphone portable comme modem (tethering) si ton abonnement le permet (Free Mobile à 15,99 e par exemple) et si le lieu a une bonne couverture 3 ou 4G.

En espérant que ton dépannage soit aussi rapide que pour ma frangine la semaine dernière : 48 h.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martolod35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 1
 
3 points

martolod35, Posté le: Mar 12 Sep 2017, 14:46    Sujet du message: 161121 148174 Répondre en citant

Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,

En attendant le retour de ta connexion tu peux utiliser ton téléphone portable comme modem (tethering) si ton abonnement le permet (Free Mobile à 15,99 e par exemple) et si le lieu a une bonne couverture 3 ou 4G.

En espérant que ton dépannage soit aussi rapide que pour ma frangine la semaine dernière : 48 h.

Cordialement.


Bonjour,

Y en a qui ont de la chance! Témoignage: ticket ouvert le 26 Juin 2017, non résolu au 12 septembre 2017 ( bloqué étape 3/étape 2)

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox