redaweb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Sep 2017, 20:57 Sujet du message: Coincé à l'étape 3 et impossible de joindre le 3244 !
Coincé à l'étape 3 et impossible de joindre le 3244 !161380148413
Bonjour,
Je suis nouveau client et il est impossible de contacter le 3244...Je passe donc par ce forum en espérant qu'on me demande un contact par MP car c'est la dernière chance que je laisse à Free avant de partir chez la concurrence et d'envoyer un Tweet incendiaire (mais correct) au community manager de Free et @Xavier75. J'ai voulu souscrire à l'offre Freebox 4K mais après 15 jours d'attente pour le RDV France Telecom, je reçois un message d'annulation du RDV avec le message ci-dessous. J'essaye comme il m'est demandé de contacter le 3244 mais il est strictement impossible de les joindre, on me demande de réitérer mon appel suite à un grand nombre d'appels puis ça raccroche...et ça traine depuis 1 semaine comme ça, je ne compte plus le nombre de tentatives ! ça dépasse la cinquantaine et à toute heure de la journée, c'est inadmissible, intolérable !!
J'essaye donc d'envoyer une demande par email ou Visio mais impossible d'ouvrir un ticket car lorsque je clique sur la Rubrique Assistance, je suis instantanément déconnecté...il m'est donc IMPOSSIBLE de joindre Free alors que je suis nouveau client !! c'est le comble !
Message ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Porte + plp - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Porte + plp", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants
Merci SVP à une personne de Free de me contacter par MP avant que ça passe par @Xavier75.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
el_maestro59, Posté le: Ven 15 Sep 2017, 14:06 Sujet du message:
7616570838
Bonjour,
ça arrive que la Hotline soit surchargée, mais à toute heure j'ai des doutes... essayez le matin avant d'aller bosser, en milieu d'après-midi.. forcément après 17h ça devient compliqué car tout le monde téléphone.
redaweb (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2017, 19:18 Sujet du message:
161380148413
J'ai déjà essaye tous les horaires possible et j'estime qu'un service client se doit d'être disponible et que ne l'on doit pas essayer 50 fois avant d'avoir...toujours personne. Ma décision est prise je résilie mon abonnement box que je n'ai pas encore eu et surtout mon abonnement mobile que j'avais pris avec !
Dumplesky, Posté le: Dim 17 Sep 2017, 22:28 Sujet du message:
86087715
J'ai eu des soucis avec le portable depuis le début du mois, 7 appels réussis pour une 30e de tentative.
Réussis a les avoir vers 10/11 heures matin et 15/17 heures l’après midi la plupart du temps.
Et pour répondre à el_maestro59 si si c'est saturé en continu depuis un moment...
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