Eddycomprendpas (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2017, 3:14 Sujet du message: Erreur 80 suite à l'inscription
Erreur 80 suite à l'inscription161425148455
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Freebox à 1,99€ par mois le 09/09/17, j'ai reçu mon modem et mon décodeur le 13/09. Ma connexion s'est activée le 16/09 je suis donc à l'étape 6 mais lorsque je branche mon modem il m'affiche erreur 80, j'ai essayé de brancher l'autre Freeplug changer de multiprise de prise et changer aussi la prise murale pour le téléphone et toujours pas de synchronisation.
J'ai donc appelé le 3244 qu'il me dise que c'est normal il faut que j'attende mais impossible de parler à quelqu'un, sur le site de Free il dise qu'il faut contacter l'assistance et quand j'y vais j'ai un message d'erreur "forbidden".
Que dois-je faire ? Est ce normal ?
Merci de vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
zayoh, Posté le: Dim 17 Sep 2017, 7:55 Sujet du message:
109195101103
attendre, il y a une dernière action a faire chez Free, tu reçois actuellement un signal qui ne t'es pas attribué, mais qui vient de chez Free (ancien locataire, voisin, erreur de branchement sur le DSLAM... on n'en sait pas assez pour savoir).
Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose a corrigé ou terminé dans le raccordement, et si la demande est en cours, il faut attendre.
sinon, tu peux utiliser les identifiants abonnés Free de quelqu'un d'autre (ami, famille...) pour appeler le 3244 et dire que c'est pour traiter ton dossier.
Busyspider, Posté le: Dim 17 Sep 2017, 8:06 Sujet du message: Re: Erreur 80
Re: Erreur 801313311589
Eddycomprendpas a écrit:
e et changer aussi la prise murale pour le téléphone et toujours pas de synchronisation..
Bonjour
En dégroupage total pas de téléphone en direct sur la prise murale, le téléphone est à brancher au dos de la Freebox. (uniquement)
Si la ligne est bien activée depuis au moins 48 heures et si l'erreur 80 persiste, il va falloir appeler la Hotline pour ouvrir un ticket incident, il y a probablement une erreur dans le branchement.
Avant cela bien vérifier les branchement en reliant la Freebox, seule, le boitier ADSL sur la première prise du logement, sur la prise de test DTI si on en a une.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum