Elfi (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2017, 14:21 Sujet du message: (Crystal) Perte de connexion en Wifi
(Crystal) Perte de connexion en Wifi161436148466
Bonjour à tous,
Un peu désemparée je poste ce message. J'ai quitté Bouygues courant août pour bénéficier de l'offre à 1,99 € proposée par Free. La TV, le téléphone fixe et Internet via câble Ethernet fonctionnent bien. Mais le Wifi ne fait qu’apparaître et disparaître. Mais même après une heure en ligne avec le support, je reste sans solution.
J'ai changé le nom du réseau, les canaux, j'ai testé la bascule automatique de canaux également, les redémarrages de box ne changent rien... il y a 3 appareils connectés au Wifi dans la maison et le Wifi disparaît bien des 3 de manière aléatoire et revient également de manière aléatoire.
Nous n'avons pas d'appareils susceptibles de brouiller le signal et nous n'avons jamais connu ce type de souci avec Bouygues.
comme le dis Curtisnewton, la box est HS, donc vous contactez le SAV et vous exagérez la panne, et vous précisez que vous êtes sur que la Box est HS.
Normalement pas de soucis, sa vous évitera de vous embêter avec l'ADUF , en plus parfois ils mettent du temps à répondre, même des fois ils ne répondent jamais !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum