Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchronisation toutes les minutes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
emji
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 42
 
42 points

emji
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Sep 2017, 15:53    Sujet du message: Perte de synchronisation toutes les minutes Perte de synchronisation toutes les minutes 144554 133015
Répondre en citant

Bonjour,

Perte de synchro tout les minutes, cet après midi.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Sep 2017, 17:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur quelle type de box ?

Par l'étape 1, les 88:88 selon la box...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emji
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 42
 
42 points

emji
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Sep 2017, 20:31    Sujet du message: 144554 133015
Répondre en citant

CurtisNewton, Bonsoir,

Et ça continue !

Mon box = le plus simple,
je n'arrive pas vérifier, tout se coupe tout le temps.

La ligne est

je vois le plus souvent par l' étap 2, mais peut-être je n'enregistre pas le premier "mouvement".

A+, si j'ai la connexion.

Box Mini !!!

*** Modération *** Numéro de téléphone effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paf13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 14
 
14 points

Paf13, Posté le: Mar 19 Sep 2017, 22:32    Sujet du message: 83711 77938 Répondre en citant

Salut

J'ai le même problème désynchro toutes les minutes depuis le début de l'après midi.
J'habite dans le sud est.


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paf13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 14
 
14 points

Paf13, Posté le: Mar 19 Sep 2017, 22:53    Sujet du message: 83711 77938 Répondre en citant

Le hard reboot semble avoir fait du bien, on croise les doigts...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emji
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 42
 
42 points

emji
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Sep 2017, 23:06    Sujet du message: 144554 133015
Répondre en citant

Paf 13, moi, je suis à Toulouse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 4:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A voir si ça ne vient pas du VDSL2. A désactiver dans la console de gestion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 4:58    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

j'ai eu le même soucis hier a 18h45 sur Carcassonne
et a 20h00 tous était rentré dans l'ordre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emji
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 42
 
42 points

emji
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Sep 2017, 13:46    Sujet du message: 144554 133015
Répondre en citant

Bonjour à tous,

à Admin Merci pour le cache du numéro.

je vais voir comment ça marche aujourd’hui .
...................

synchro pendant 5 heures et de nouveau de puis 4 heures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyms69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 105
 
108 points

pyms69, Posté le: Ven 29 Sep 2017, 15:18    Sujet du message: 108732 100702 Répondre en citant

Salut,

passe déjà en mode sérénité , tu synchro trop bas.

Et puis ca ressemble a des micro coupures, genre prise mal faite .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
88420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2017
Messages: 1
 
1 points

88420, Posté le: Dim 08 Oct 2017, 21:53    Sujet du message: 162117 149082 Répondre en citant

Bonjour plusieurs tickets incident changement de box recent mais rien n y fait sans arret coupures suite a soi disant perte synchronisation a chaque fois pareil l assistance me dit :les techniciens s en occupent!! mais je paye pour un service qui doit fonctionner , la plus de tel ni tele ni Mini 4K je suis en Wifi par ma voisine !! c est pas normal ras le bol quand meme suis sur le point de partir chez le concurrent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox