Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Désynchronisations et connexions montante à mi-débit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
pyms69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 105
 
108 points

pyms69, Posté le: Ven 29 Sep 2017, 15:09    Sujet du message: 108732 100702 Répondre en citant

mrbond a écrit:
OK, je vous tiendrai au courant.

Salut, as tu déjà regardé dans ton installation , prise , rallonge , reprise etc etc.
J'ai eut la même chose , courbe yoyo et ca venais de ma prise mural
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrbond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 41
 
41 points

mrbond
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Sep 2017, 15:27    Sujet du message: 90627 84336
Répondre en citant

Bonjour
J'ai enlevé tous les fusibles et rebranché ma Freebox sur une autre prise. Même combat. C'est pour ça que je sais que ça ne vient pas de chez moi.
Bon week-end.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyms69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 105
 
108 points

pyms69, Posté le: Ven 29 Sep 2017, 15:34    Sujet du message: 108732 100702 Répondre en citant

Il faut toujours douter... pourquoi avoir changer de prise ? il faut l ouvrir et la refaire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrbond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 41
 
41 points

mrbond
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Sep 2017, 16:54    Sujet du message: 90627 84336
Répondre en citant

Parce que j'ai voulu changer de prise téléphonique aussi. J'ai donc coupé tous les fusibles de la maison, je n'ai gardé que le fusible de la prise qui était à côté de l'autre prise téléphonique (un étage plus bas), et j'ai refait une synchro, toujours à mi-débit.

Donc, ce n'est pas la prise, vu que le courant n'y arrivait pas quand j'ai refait le test.

Et un technicien Free était déjà venu et n'avait rien noté au niveau de la prise. (Il m'avait fait changer de Freeplug, ce qui n'a rien amélioré du tout.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 18:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Du nouveau ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrbond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 41
 
41 points

mrbond
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 19:37    Sujet du message: 90627 84336
Répondre en citant

Bonsoir,

non, je n'ai rien de nouveau pour l'instant. Je devais appeler la protection juridique, mais aucun moyen de les avoir au téléphone. Je me demande si je dois retenter un ticket ou si je dois aller directement au clash.

Toujours des déconnexions par contre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 22:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sur l'ADUF, ça ne donne rien ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 12:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai encore eu des soucis ces derniers jours, avec comme symptômes, des FEC/HEC en quantité (dizaines de milliers) en UP. En UP, il y a rarement d'erreurs. La dernière fois, c'était certainement une ligne qui touchait la mienne. Probablement pareil cette fois, mais ça semble être bon. Un technicien a dû passer par-là comme la fois d'avant. Oui, comme ça tenait en Sérénité, j'avais laissé courir.

Est-ce que, ça ne serait pas pareil pour la tienne, au NRA, SR ou sur un PC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrbond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 41
 
41 points

mrbond
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2017, 16:29    Sujet du message: 90627 84336
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rappelé une dernière fois le service technique pour leur donner une chance. Il n'a même pas daigné m'ouvrir un nouveau ticket d'incident me disant: de toute façon, Orange fera rien. Texto. Et: nous on n'est pas responsables.

Je lui ai dit: donc "ben j'suis baisé alors, il me reste qu'à résilier c'est ça?" il m'a répondu: "jamais je ne vous dirai de résilier, je travaille chez Free".

Bref, c'est du grand n'importe quoi. Je lui ai donc dit que je ferai appel à la protection juridique dont je dispose. "C'est votre droit".

Bizarrement, hier soir, je reçois un mail de Free me disant "confirmation de la réception de votre demande" sans plus de précisions et aucun ticket d'incident ouvert.

Le dossier est parti à la protection juridique avec les différentes copies d'écran etc... bref...

Merci de votre aide en tout cas. (Aujourd'hui 10 décos et retour à mi-débit alors que ça avait tenu une demi-journée malgré les FEC etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrbond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 41
 
41 points

mrbond
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2017, 16:31    Sujet du message: 90627 84336
Répondre en citant

Pour répondre à ta question, Free est passé deux fois sur ses installations et n'a apparemment rien trouvé. Orange aurait fait la même chose de son côté. Donc, officiellement tout va bien sur ma ligne.

Officieusement c'est de la m...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Oct 2017, 17:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK.

Et avec un simple modem en ADSL1, ça tient ou pas ? Le vieux Sagem si drivers pour l'OS. Pour tester, c'est bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrbond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 41
 
41 points

mrbond
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2017, 18:48    Sujet du message: 90627 84336
Répondre en citant

Je n'ai plus de vieux modem depuis un bail. Wink Et mon voisin de toute manière a toujours des problèmes, et maintenant, selon lui, Orange fait payer les déplacements pour analyser les lignes. Tout va bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Oct 2017, 18:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et ben ! Si ils se déplacent un paquet de fois, ça va faire cher.

Si tu vas chez eux, avec les frais de résiliation, et que c'est pareil (logiquement), on tourne en rond.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrbond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 41
 
41 points

mrbond
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2017, 18:59    Sujet du message: 90627 84336
Répondre en citant

C'est surtout une démonstration de l'absurdité des groupes puissants de nos jours.

Ils ont du fric mais un service inexistant. Rien ne marche correctement et un peu comme la SNCF, il y a des superbes TGV flambant neufs qui vont à des vitesses folles mais un réseau courant qui est en décrépitude.

C'est comme si on voulait faire rouler une ferrari sur une route de forêt non bitumée.

Bref... ça part en c... de partout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Oct 2017, 19:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais, là, quand même avec plein de personnes touchées, faire payer.

Et la Mairie, toujours pareil aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox