mrbond (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2017, 23:07 Sujet du message:
9062784336
A ma connaissance,
3 Free,
2 Orange,
1 SFR
et ensuite, je sais pas... (mais la mairie est à 900m de ma maison.)
Le souci, c'est que les gens ne font rien parce qu'ils ne voient pas forcément la qualité de leur signal ou ces déconnexions quand elles sont dans la nuit.
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Oct 2017, 4:47 Sujet du message:
1346111885
Si les gens ne font rien, ça veut aussi dire soit qu'ils n'utilisent pas la TV, soit ça marche quand ils l'utilisent. Sinon, ils verraient bien que ça plante.
Pour la Mairie, déjà pas de TV, donc à part surveiller la ligne.
Il faudrait voir pour recenser d'autres personnes. Avec la Mairie, ça devrait être possible.
mrbond (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Oct 2017, 17:20 Sujet du message:
9062784336
Bonjour,
j'avais commencé à monter un dossier avec la protection juridique et sans intervention de ma part, depuis le 25 octobre après-midi, plus aucune déconnexion et une marge de bruit redevenue stable et un débit montant max retrouvé. J'ai Uploadé à plein gaz ce week-end 6 dossiers de 2 Go pour un client à la vitesse max sans aucune perte.
Donc, soit le perturbateur est parti en vacances et a éteint sa source, soit il y a eu intervention quelque part. Mais je n'en sais pas plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum