Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement - Bloqué étape 1 depuis 3 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Tsoukalos33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2017
Messages: 2
 
2 points

Tsoukalos33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Sep 2017, 10:54    Sujet du message: Déménagement - Bloqué étape 1 depuis 3 semaines Déménagement - Bloqué étape 1 depuis 3 semaines 161527 148543
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fais une demande de déménagement depuis le 03 Septembre, je reste dans le même secteur et sur le même NRA (3SA33)

Je suis toujours bloqué à l'étape 1, j'ai appelé le service client, mais ils n'ont pu me communiquer aucune informations... malgré le fait d'être patient.

Je connais pas le numéro fixe de l'ancien locataire.

Y a t-il un moyen d'accélérer le processus ? ou du moins avoir + de détails sur la situation de ma demande de déménagement ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 11:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas plein, mais on a pas toutes les connexions de possible dessus, donc, il peut s'agir d'une saturation:

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=3sa33&periode=C

Egalement, un problème de planning ou de renvoi vers la salle de dégroupage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 12:59    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Tsoukalos33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horacio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2017
Messages: 6
 
6 points

Horacio, Posté le: Ven 22 Sep 2017, 13:05    Sujet du message: 160490 147597 Répondre en citant

Même soucis depuis le 24 juillet, j'ai l'impression de revenir 50 ans en arrière lorsqu'il
fallait attendre le branchement du téléphone chez France TELECOM....

Cela fera deux mois que je suis bloqué en étape 1 pour: saturation dans la salle de dégroupage
Je pense que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Bon courage Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox