Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Compatibilité avec d'autres CPL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
hornet02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2017
Messages: 5
 
5 points

hornet02
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Oct 2017, 9:35    Sujet du message: (V6) Compatibilité avec d'autres CPL (V6) Compatibilité avec d'autres CPL 155554 143068
Répondre en citant

Bonjour

j'ai acheté sur le net un deuxieme Player Freebox v6. le soucis c'est que j'ai recu les CPL pour Free mini
mais impossible de les synchronisé avec mes autre CPL (plus gros).

j'ai essayé de relié en RJ45 mon deuxieme Player mas ca plante au bout de 5s meme quand le 1er Player est eteint

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54356
 
55687 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Oct 2017, 10:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
j'ai acheté sur le net un deuxieme Player Freebox v6

Illégal et risqué ! Le Player peut être détecté sur le réseau... Si il est volé, ça peut faire du recel.

Pour les CPL:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=182194
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Dim 01 Oct 2017, 11:44    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Normal que ça ne fonctionne pas. Le Server et le Player fonctionne avec une adresse MAC, Free en vous fournissant le matériel vous débloque en même temps l'adresse MAC du matériel fournis.

Votre Player TV acheté à part ne sert à rien. Je suis désolé de vous dire que vous vous êtes fait pigeonner par le vendeur.
Pour 1.99 E par mois vous auriez pu avoir un 2eme Player TV (Player Mini 4K).

Essayer de demander le remboursement auprès du vendeur mais bon je pense c'est peine perdue.

Que se soit le Player ou le Server, tout est de la location auprès de Free donc si vous trouvez une personne qui en vend c'est obligatoirement du VOL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 8:43    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Ce qui m'étonne c'est qu'un abonné Free achète cela car vu que Free prête le matériel et je crois qu'il est indiqué sur les box que le matériel est la propriété de Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54356
 
55687 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 11:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et "propriété insaisissable" en Prime !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox