keno35iv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 18:44 Sujet du message: Perte d'accès Internet - bloqué à l'étape 4
Perte d'accès Internet - bloqué à l'étape 4161572148584
Bonjour,
je suis abonné Free depuis un bon moment et je n'ai jamais eu trop de souci depuis la création de la ligne en décembre 2012.
Cependant, hier soir j'ai vu qu'on était coupé et que la box était en attente à l'étape 4.
J'ai redémarré le Freebox Server plusieurs fois depuis hier soir mais toujours bloqué à l'étape 4.
Vous auriez une idée ?
Pour info j'ai une Freebox Revolution en VDSL2 v2 si je dis pas de bêtises...
grem, Posté le: Ven 22 Sep 2017, 9:59 Sujet du message:
10442196923
En cas de problème , il est préférable d attendre 24 heures et tout rentre dans l ordre , maintenant il serait quand même préférable d ouvrir un ticket d incident(vous pouvez poster donc vous pouvez leur signaler l incident)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum