Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements: coupure avant fin la du programme
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dpl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

dpl
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 0:22    Sujet du message: Enregistrements: coupure avant fin la du programme Enregistrements: coupure avant fin la du programme 161777 148772
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau chez Free. Pour la TV ,j'ai enregistré 3 programmes sur C8,arte,TF1.A la lecture des enregistrements programmés ,tous les 3 s'arrêtent avant la fin du film ou de l'émission... très frustrant .

comment faire pour remedier à ce pb ?

Merci de vos commentaires.

cdlt
dpl

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 5:07    Sujet du message: Re: enregistrements TV coupure avant fin du programme Re: enregistrements TV coupure avant fin du programme 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour dpl

il faut que tu programme l'heure de fin a plus tard que ça fini car avec toutes leurs pub de merde les films termine plus tard que prévu.

moi quand j'enregistre je mets l'heure de fin a 30mn plut tard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 7:49    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Bonjour
5 minutes en plus suffisent en general *... il faut savoir que sur la box revolution, il y a un reglage possible a faire pour que ca ajoute automatiquement les minutes en plus souhaitées aux heures données par le guide des programmes; cherche et tu trouveras, je ne peux pas plus t'aider car je n'ai pas cette box

* ce n'est pas le cas sur c8 dans la soirée car Le touche Pas A Mon Poste de Hanouna prend toujours 5 a 10 minutes de retard, et parfois + selon le bon vouloir de l'animateur, car il est en direct et que la chaine ne va pas le couper etant donné que l'emission rapporte presque la moitié de son chiffre d'affaire !
CONCLUSION: pour C8, mieux vaut rajouter les 30 minutes en + préconisés par patou63

PS: le retard des programmes n'est pas nouveau, ni specifique a Free... j'ai toujours rajouté 5 minutes a mes programmes, meme au siecle dernier où j'enregistrais sur cassette vidéo, objet que les moins de 20 ans ne connaissent pas Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 355
 
361 points

sk92, Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 9:14    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Comme l'ont conseillé certains, augmenter le temps d'enregistrement de 10, 15 ou 20 mn selon la chaîne et l'émission qui précède, puis couper avec VLC, par exemple. Quant à moi, je n’enregistre que rarement ( HD 40 G de la Freebox 5). Je me contente de récupérer l’émission le lendemain, avec CAPTVTY. Vérifier que c'est faisable auparavant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13418 points

chrispas, Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 17:12    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Pour ma part je programme 15' avant et 30' après.
Attention à ne pas oublier de supprimer les enregistrements "obsolètes", ça prend beaucoup d'espace sur le disque dur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox