Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS et VPN Steganos Online Shield
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Starkiller1965
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Starkiller1965
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Sep 2017, 15:18    Sujet du message: Freebox OS et VPN Steganos Online Shield Freebox OS et VPN Steganos Online Shield 161624 148630
Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai un VPN Steganos Online Shield payant et quand il est activé je n'ai plus accès à Freebox OS (https://mafreebox.freebox.fr/). Auriez vous une idée SVP. Dois-je configurer qq chose dans le Freebox OS pour lui faire comprendre que j'ai un VPN
Je suis sur Win 10

Merci

Slts Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 16:37    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Bonjour,

Non tu ne peux pas sans bidouillage.
Quand tu te connectes à un VPN tu ne peux pas accéder à ton réseau local.

Donc pour te connecter à Freebox OS il faut se déconnecter de ton VPN ou sinon il faut activer l'accès distant et passer par l'accès extérieur via l'IP publique ou le nom de domaine personnalisé.

Sinon il faut aller bidouiller les paramètres TCP/IP de la carte réseau pour jouer avec la passerelle par défaut à condition que ton client VPN permet de paramétrer une route pour joindre ton réseau local. Si c'est OpenVPN, ça devrait le faire normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox