damdamdam (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2015, 18:52 Sujet du message: (V6) Télécommande: perte de la synchro avec le Player
(V6) Télécommande: perte de la synchro avec le Player110388102099
Bonjour.
Malgré tous les efforts de Free (2 échanges de télécommande + 2 échanges de freeplayer et télécommande) depuis quelques mois et de plus en plus, je perds le signal de la télécommande. Pour remédier à ça je suis obligé de débrancher le Player. Je pense avoir fait le tour, reassociation, mise a jour de la télécommande, du Player, du Server, appuis sur le bouton derrière du Player.
Reinitialisation du Player, changement de piles.. Je ne sais plus quoi faire. L'assistance Free me dit de surveiller mes appareils électriques, mais je n'ai rien changé et avant aucun problème. Pouvez vous m'aider, j'en ai assez de redémarrer mon Player jusqu'à plusieurs fois par jour.
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Sam 09 Mai 2015, 20:56 Sujet du message:
30712823
Citation:
L'assistance Free me dit de surveiller mes appareils électriques, mais je n'ai rien changé et avant aucun problème.
Le problème persiste alors que tu as eu 4 nouvelles télécommandes et 2 nouveaux Players : il y a probablement quelque chose qui perturbe le signal de la télécommande.
damdamdam (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2015, 21:06 Sujet du message:
110388102099
Je sais, mais comment trouver. Est ce que ça peut être une perturbation par l'intermédiaire des Freeplugs qui créerait un bug sur le Player? Ou par le signal radio? A noter que j'avais eu un autre problème récurant et semble t il résolut avec les nouveaux Players: je perdais le son et il fallait aussi débrancher le Player
circitor, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 11:07 Sujet du message:
1949116743
Essaie de relier directement ton Server et ton Player par un câble RJ , au moins tu élimineras ainsi un éventuel problème de pollution des Freeplug, tout en conservant l'implantation actuelle des boitiers . Si ca ne change rien , essaie de mettre une autre TV sur le Player .
Ca pourrait aussi être dû à un appareil électronique qui rayonne . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
damdamdam (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2015, 16:27 Sujet du message:
110388102099
Merci, mais comme il me sera difficile de le faire , vu que les 2 box sont à l'opposees dans mon séjour, je vais essayer de débrancher le Freeplug et je me contenterai pendant un certain temps des chaînes TNT pour voir.
chris6338, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 22:06 Sujet du message: Problème Freebox Player (revolution) depuis 1.3.0
Problème Freebox Player (revolution) depuis 1.3.0112967104408
Bonsoir
Depuis le passage du Freebox Player en 1.3.0 ma télécommande ne fonctionne plus.
Impossible de regarder la télévision , pas d'accés aux vidéos....
je suis bloqué sur une demande de profil impossible d'en sortir....
J'ai redémarré plusieurs fois le Server et le Player (Freebox revolution)
freerwan, Posté le: Dim 24 Sep 2017, 9:35 Sujet du message:
7998074429
Après plusieurs essais infructueux, changements de piles etc, sous version Freebox Player 1.3.11 j'ai pu enfin re appairé la télécommande. Je crois que l'astuce est 1 redémarrer la Freebox et 2 appuyer sur le bouton en dos du playeur SANS rentrer dans aucune menu (ex parametres / télécommande etc) = faire le re aipairage depuis la page d'accueil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum