Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Télécommande: perte de la synchro avec le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
damdamdam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 5
 
5 points

damdamdam
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2015, 18:52    Sujet du message: (V6) Télécommande: perte de la synchro avec le Player (V6) Télécommande: perte de la synchro avec le Player 110388 102099
Répondre en citant

Bonjour.

Malgré tous les efforts de Free (2 échanges de télécommande + 2 échanges de freeplayer et télécommande) depuis quelques mois et de plus en plus, je perds le signal de la télécommande. Pour remédier à ça je suis obligé de débrancher le Player. Je pense avoir fait le tour, reassociation, mise a jour de la télécommande, du Player, du Server, appuis sur le bouton derrière du Player.

Reinitialisation du Player, changement de piles.. Je ne sais plus quoi faire. L'assistance Free me dit de surveiller mes appareils électriques, mais je n'ai rien changé et avant aucun problème. Pouvez vous m'aider, j'en ai assez de redémarrer mon Player jusqu'à plusieurs fois par jour.

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 09 Mai 2015, 20:05    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonsoir
et si vous utilisez une application sur Smartphone ou une tablette, cela fait pareil?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdamdam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 5
 
5 points

damdamdam
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2015, 20:25    Sujet du message: 110388 102099
Répondre en citant

non, avec une appli sur le Smartphone c'est OK, mais c'est pas la solution qui me convient bien sur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 09 Mai 2015, 20:39    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

c'est pour voir d'ou vient le pb  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdamdam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 5
 
5 points

damdamdam
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2015, 20:45    Sujet du message: 110388 102099
Répondre en citant

c'est bien ce que j'avais pensé Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 09 Mai 2015, 20:56    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
L'assistance Free me dit de surveiller mes appareils électriques, mais je n'ai rien changé et avant aucun problème.

Le problème persiste alors que tu as eu 4 nouvelles télécommandes et 2 nouveaux Players : il y a probablement quelque chose qui perturbe le signal de la télécommande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdamdam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 5
 
5 points

damdamdam
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2015, 21:06    Sujet du message: 110388 102099
Répondre en citant

Je sais, mais comment trouver. Est ce que ça peut être une perturbation par l'intermédiaire des Freeplugs qui créerait un bug sur le Player? Ou par le signal radio? A noter que j'avais eu un autre problème récurant et semble t il résolut avec les nouveaux Players: je perdais le son et il fallait aussi débrancher le Player  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 11:07    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Essaie de relier directement ton Server et ton Player par un câble RJ , au moins tu élimineras ainsi un éventuel problème de pollution des Freeplug, tout en conservant l'implantation actuelle des boitiers . Si ca ne change rien , essaie de mettre une autre TV sur le Player .
Ca pourrait aussi être dû à un appareil électronique qui rayonne .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdamdam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 5
 
5 points

damdamdam
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2015, 16:27    Sujet du message: 110388 102099
Répondre en citant

Merci, mais comme il me sera difficile de le faire , vu que les 2 box sont à l'opposees dans mon séjour, je vais essayer de débrancher le Freeplug et je me contenterai pendant un certain temps des chaînes TNT pour voir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris6338
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2015
Messages: 1
 
1 points

chris6338, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 22:06    Sujet du message: Problème Freebox Player (revolution) depuis 1.3.0 Problème Freebox Player (revolution) depuis 1.3.0 112967 104408 Répondre en citant

Bonsoir
Depuis le passage du Freebox Player en 1.3.0 ma télécommande ne fonctionne plus.
Impossible de regarder la télévision , pas d'accés aux vidéos....
je suis bloqué sur une demande de profil impossible d'en sortir....
J'ai redémarré plusieurs fois le Server et le Player (Freebox revolution)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caramel76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2015
Messages: 2
 
1 points

caramel76, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 12:01    Sujet du message: télécommande télécommande 112994 104432 Répondre en citant

Salut derniere la box TV tu as 1 petit bouton noire sur le coté gris pour réinitialiser la télecommande...Sa as marché pour moi hier.
Bonne suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerwan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

freerwan, Posté le: Dim 24 Sep 2017, 9:35    Sujet du message: 79980 74429 Répondre en citant

Après plusieurs essais infructueux, changements de piles etc, sous version Freebox Player 1.3.11 j'ai pu enfin re appairé la télécommande. Je crois que l'astuce est 1 redémarrer la Freebox et 2 appuyer sur le bouton en dos du playeur SANS rentrer dans aucune menu (ex parametres / télécommande etc) = faire le re aipairage depuis la page d'accueil.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8764
 
9103 points

menelas29, Posté le: Dim 24 Sep 2017, 15:25    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

rhooooooo le déterrage de topic  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox