legalize (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
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legalize (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Nov 2017, 16:57 Sujet du message:
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Bonjour,
petite nouvelle.
une fois de plus ticket ouvert, pseudo réglage fait (qui ne change toujours rien) et ticket fermé dans la foulée;
Un peu (beaucoup remonté) j'appel le 32 44.
Tout en restant poli, je fais comprendre à mon interlocuteur mon mécontentement, et le foutage de gueule dont j'ai droit depuis 3 mois.
Et là, le gars à joué la carte "je vous dit tout".
Ma ligne est sous "surveillance" par Free pour mon problème. Ils ont redonné le bébé a France Telecom pour trouver le problème; France telecom leur a répondu "problème de réseau/connexion".
Donc je demande au gars au tel, "vu que mon voisin en face, chez Free aussi, branché sur la même Fibre (branchement a 5m de ma porte d'entrée) n'a pas de soucis, et que moi j'en ai, c'est que le branchement fait par Free entre cette Fibre et mon domicile est foireux".
il m'a dit "c'est ce que l'on peux en déduire oui, et là, hormis si il y a un miracle, votre problème sera toujours présent tant que personne viens vérifier ce branchement"
J'ai apprécié son honnêteté, et aurai apprécié que mes précedents interlocuteur aient fait de même.
Donc 5 ème ticket ouvert, il s'en occupe, et va essayer de faire bouger "plus haut" pour que mon problème soit résolu.
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