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(V6 Fibre) Freezes et pixelisations malgré le câble Ethernet
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54091
 
55422 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 14:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il me semble bien que c'est sur ce sujet:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64794

Il y a des chances, vu que tu es en ZMD.
 
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legalize
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2017
Messages: 14
 
19 points

legalize
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Nov 2017, 16:57    Sujet du message: 160483 147590
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Bonjour,
petite nouvelle.
une fois de plus ticket ouvert, pseudo réglage fait (qui ne change toujours rien) et ticket fermé dans la foulée;
Un peu (beaucoup remonté) j'appel le 32 44.
Tout en restant poli, je fais comprendre à mon interlocuteur mon mécontentement, et le foutage de gueule dont j'ai droit depuis 3 mois.
Et là, le gars à joué la carte "je vous dit tout".

Ma ligne est sous "surveillance" par Free pour mon problème. Ils ont redonné le bébé a France Telecom pour trouver le problème; France telecom leur a répondu "problème de réseau/connexion".

Donc je demande au gars au tel, "vu que mon voisin en face, chez Free aussi, branché sur la même Fibre (branchement a 5m de ma porte d'entrée) n'a pas de soucis, et que moi j'en ai, c'est que le branchement fait par Free entre cette Fibre et mon domicile est foireux".

il m'a dit "c'est ce que l'on peux en déduire oui, et là, hormis si il y a un miracle, votre problème sera toujours présent tant que personne viens vérifier ce branchement"

J'ai apprécié son honnêteté, et aurai apprécié que mes précedents interlocuteur aient fait de même.

Donc 5 ème ticket ouvert, il s'en occupe, et va essayer de faire bouger "plus haut" pour que mon problème soit résolu.
 
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legalize
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2017
Messages: 14
 
19 points

legalize
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Déc 2017, 19:45    Sujet du message: 160483 147590
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je pense que ce sujet peut être lock.
J'ai moi même résolu mon problème en retournant chez mon ancien FAI.
Merci à vous
 
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