Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) En attente d'activation depuis le 1er septembre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Numa75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Numa75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Sep 2017, 15:16    Sujet du message: (Fibre) En attente d'activation depuis le 1er septembre (Fibre) En attente d'activation depuis le 1er septembre 161678 148678
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis client Free depuis plusieurs années, j avais la Fibre à mon ancien logement et tout allait pour le mieux. J ai fini par déménage et j ai fais la demande auprès de Free au 1er septembre pour garder le meme opérateur.

Le rendez vous avec le technicien de Free s est bien passé, il m a installé le PTO et m a indiqué que ma ligne devrait être active dans un jour ou deux. Cela fais plusieurs semaines et je suis toujours bloqué à l étape 4 : en attente de raccordement par Free optique. Je n ai aucun autre moyen de connexion et j ai besoin d'une connexion Internet pour travailler, j'ai déjà utilisé tt mon forfait téléphonique en partage de connexion, j aimerai savoir quand est ce que ma ligne sera activée. Merci à tous.

Id :

*** Modération *** Titre édité. ID FBX effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 18:22    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

T'as flingué ton forfait 4G illimité ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 18:26    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

si client Free effectivement le forfait 4 G est illimité  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 18:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Tout le monde n'est pas chez Free Mobile. Il faut pour cela avoir une antenne Free proche , ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... Donc oui il peut tout à fait avoir flingué son forfait de 20 ou 40 Go

Mais sinon pour mieux comprendre

Client Free sur l'ancien logement, en connexion Fibre optique
>> Déménagement
Tu as fait la procédure de déménagement Freebox ? car dans ce cas c'est un accès ADSL qui est crée au départ, pour justement minimiser l'attente. Et ensuite on migre en Fibre optique.

Ou bien pas de déménagement de Freebox, mais création de nouvel accès directement en Fibre optique ? Cela semble le cas si un tech Free est venu poser le PTO. Confused

Merci de préciser ce que tu as fait comme démarche.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 106
 
428 points

xtone, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 18:47    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

C'est quand meme dingue que lorsqu'un un tech ce déplace, bosse 3 h et ne peux pas vérifier avant de partir si son travail est OK. et opérationnel. Free devrai prendre exemple sur orange.Les tech de chez Free partent de chez leur client sans avoir rien a foutre de leur travail en fait. Aucun test, aucune installation box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOA68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2017
Messages: 44
 
48 points

SOA68, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 20:03    Sujet du message: 156059 143534 Répondre en citant

Xtone escuse moi
Tout les techniciens ne sont pas comme lui donc ne pas mettre tout le monde dans le meme sac Merci
Cordialement
Soa
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 21:01    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

+1 SOA68, surtout qu'il est plus que probable que ce soit un prestataire.

@Xtone, qui a dit que le technicien n'avait pas effectué les tests et les branchements de la box ?

@Numa75, voudriez-vous m'envoyer votre identifiant fbx par message privé ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smoove
Corp Free FTTH


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

Smoove, Posté le: Mer 27 Sep 2017, 9:44    Sujet du message: 146353 134675 Répondre en citant

Bonjour,

Résolu, Freebox UP

Smoove.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox