Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai le Net, mais pas le téléphone suite a une portabilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
lLouis08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

lLouis08
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Sep 2017, 20:12    Sujet du message: J'ai le Net, mais pas le téléphone suite a une portabilité J'ai le Net, mais pas le téléphone suite a une portabilité 161688 148688
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre Freebox Crystal il y a 2 semaines.
J'ai demandé une portabilité de mon numéro en 03, et je n'ai aucune information quant à la portabilité de ce numéro que ce soit de la part de SFR, mon ancien opérateur ou Free.
Ma ligne a été activée samedi 23 septembre, et tous mes services SFR ont été desactivés.
J'ai besoin de ma ligne fixe, est-ce normal de ne pas encore avoir ma ligne active ?

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 20:35    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Bonjour,

quand tu appelles ton numéro, tu entends quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 21:22    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Un jour de fin du monde, c'est tout ce qui t’inquiètes. Laughing. Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 22:07    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Contacte SFR pour demander si ton compte est clean.
Il y a peut-être un souci au niveau des options payantes.

Si SFR dit "c'est bon" appelle le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 22:20    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Redémarre le Server si tu ne l'as pas fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 23:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Souvent, la box xDSL redémarre toute seule pour avoir le téléphone, j'ai eu ça dernièrement chez une amie, et aussi lors d'un passage de partiel à total pour le dégroupage.

Comme dit: relancer la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox