Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème réseau mobile depuis 3 ou 4 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
lionel62300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

lionel62300
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Sep 2017, 12:50    Sujet du message: Problème réseau mobile depuis 3 ou 4 jours Problème réseau mobile depuis 3 ou 4 jours 161744 148742
Répondre en citant

Bonjour,

depuis 3/4 jours j'ai de gros problème de réseau, parfois pas de réseau (appel d'urgence uniquement / aucun service)
Je suit dans la région pas de calais (code postal 62880), a t'il des problème de réseau de se coté ?

Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 27 Sep 2017, 15:06    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

On dirait que tu as un problème avec ta SIM, appelle la Hotline.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel62300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

lionel62300
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Sep 2017, 10:52    Sujet du message: 161744 148742
Répondre en citant

Freedor a écrit:
On dirait que tu as un problème avec ta SIM, appelle la Hotline.

Le problème viens uniquement de ma commune, si je vais dans la commune voisine pas de problème, ma femme est elle aussi chez Free et pas de problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Sam 30 Sep 2017, 12:39    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Si ta femme n'a pas de problème dans ta commune c'est curieux quand même...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel62300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

lionel62300
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Oct 2017, 20:30    Sujet du message: 161744 148742
Répondre en citant

Freedor a écrit:
Si ta femme n'a pas de problème dans ta commune c'est curieux quand même...

Je vais appeler la Hotline demain, j'ai mis ma carte sims dans le téléphone de madame même problème, savez vous si c'est payant depuis mobile la Hotline ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Oct 2017, 21:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le forfait, c'est gratuit et pour le 2 € décompté des 2 heurs (de mémoire).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox