Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](Help) Le service client ne réussit pas à m'aider :(
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
misterm94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

misterm94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 13:26    Sujet du message: [Résolu](Help) Le service client ne réussit pas à m'aider :( [Résolu](Help) Le service client ne réussit pas à m'aider :( 161799 148789
Répondre en citant

Bonjour

Je suis chez Free (Fibre) depuis mi-juillet et je n'ai toujours pas accès à mon espace client.

J'ai une Freebox Mini 4K: la télé et Internet sont OK donc... tout va bien.
Sauf que quand je tente de me connecter à mon espace client, j'arrive sur la page qui me dit que je suis en étape 4, en attente de raccordement à la Fibre. C'est d'autant plus absurde que j'ai non seulement le flux TV et Internet... mais que je suis aussi facturé Wink Donc pour l'ensemble du SI de Free, je suis un client tout à fait opérationnel.

J'ai appelé 4 ou 5 fois le service client de Free. A chaque fois, j'ai eu des personnes de bonne volonté, qui devaient traiter mon probleme dans la semaine... et aucun résultat. La dernière fois, le conseiller m'a indiqué qu'ils n'avaient pas la possibilité de "forcer" le fait que mon raccordement était effectué, que le point avait été remonté par son N+3 à Free (donc j'imagine que c'est un sous-traitant), et que Free allait me contacter.
Depuis: pas de son, pas d'image

Evidemment, j'ai aussi tenté de contacter Free via Twitter. Et je me suis systématiquement fait jeté par quelqu'un (ou par un automate tellement j'avais l'impression d'une réponse sans rapport avec ma question) parce que je suis en Fibre et que je dois utiliser la Hotline.

Bref: je ne sais plus trop quoi faire. D'un coté, opérationnellement, au moins j'ai la TV et Internet. De l'autre, je n'ai toujours pas accès à mon compte. Pour être honnete, ma première bonne impression de Free devient assez amère... (et se faire jeter sur Twitter me semble difficilement acceptable)

Si vous savez qui je peux contacter pour que mon problème soit enfin pris au sérieux et résolu par les bonnes personnes, n'hésitez pas à me mp. Ou si vous savez comment se faire remarquer de Free (à part en s'imolant devant leur locaux Wink ) je suis preneur

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 14:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Citation:
qu'ils n'avaient pas la possibilité de "forcer" le fait que mon raccordement était effectué, que le point avait été remonté par son N+3 à Free (donc j'imagine que c'est un sous-traitant),

Un N3 ce n'est pas un sous traitant Smile c'est bien qq 'un de chez Free. Mais il s'occupe plus à mon avis de la technique que de "l'Administratif."

Pour ton problème, bug d'affichage je pense, post sur le forum de l'ADUF dans la partie dédié à la Fibre Optique, tu aura une oreille attentive. Wink

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 16:25    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Bonjour,

pourrais-je avoir votre numéro de téléphone ou ID en privé?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 17:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Message posté depuis une IP Free non commerciale, c'est bon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 47
 
273 points

bignot, Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 20:10    Sujet du message: Re: (HELP) Le service client ne réussit pas à m'aider.. :( Re: (HELP) Le service client ne réussit pas à m'aider.. :( 7178 2622 Répondre en citant

misterm94 a écrit:
Je suis chez Free (Fibre) depuis mi-juillet et je n'ai toujours pas accès à mon espace client.

J'ai une Freebox Mini 4K: la télé et Internet sont OK donc... tout va bien.
Sauf que quand je tente de me connecter à mon espace client, j'arrive sur la page qui me dit que je suis en étape 4, en attente de raccordement à la Fibre. C'est d'autant plus absurde que j'ai non seulement le flux TV et Internet... mais que je suis aussi facturé Wink Donc pour l'ensemble du SI de Free, je suis un client tout à fait opérationnel. [...]

Bonjour,

as-tu nettoyé le cache de ton navigateur ou essayé avec un autre navigateur ?
Je sais d'expérience que Firefox gardait en mémoire des pages quand je programmais en PHP et ne me les mettais pas à jour, alors qu'elles l'était bien sur l'hébergement. De ce fait j'avais l'ancienne version sur Firefox, et la nouvelle sur Edge. Donc ne sait-on jamais si c'est ton navigateur qui fais des siennes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterm94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

misterm94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Oct 2017, 10:18    Sujet du message: 161799 148789
Répondre en citant

@Lulaaaaa: mp envoyé jeudi

@Busyspider: Merci, je vais voir si l'ADUF peut m'aider

@bignot: oui, déjà regardé avec 3 navigateur + mode "vie privée" + depuis chez moi et boulot... sans succès Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterm94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

misterm94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 15:36    Sujet du message: 161799 148789
Répondre en citant

Problème réglé grace à l'ADUF... Merci @Busyspider !!! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 16:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui j'ai vu Smile

super.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox