misterm94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 13:26 Sujet du message: [Résolu](Help) Le service client ne réussit pas à m'aider :(
[Résolu](Help) Le service client ne réussit pas à m'aider :(161799148789
Bonjour
Je suis chez Free (Fibre) depuis mi-juillet et je n'ai toujours pas accès à mon espace client.
J'ai une Freebox Mini 4K: la télé et Internet sont OK donc... tout va bien.
Sauf que quand je tente de me connecter à mon espace client, j'arrive sur la page qui me dit que je suis en étape 4, en attente de raccordement à la Fibre. C'est d'autant plus absurde que j'ai non seulement le flux TV et Internet... mais que je suis aussi facturé Donc pour l'ensemble du SI de Free, je suis un client tout à fait opérationnel.
J'ai appelé 4 ou 5 fois le service client de Free. A chaque fois, j'ai eu des personnes de bonne volonté, qui devaient traiter mon probleme dans la semaine... et aucun résultat. La dernière fois, le conseiller m'a indiqué qu'ils n'avaient pas la possibilité de "forcer" le fait que mon raccordement était effectué, que le point avait été remonté par son N+3 à Free (donc j'imagine que c'est un sous-traitant), et que Free allait me contacter.
Depuis: pas de son, pas d'image
Evidemment, j'ai aussi tenté de contacter Free via Twitter. Et je me suis systématiquement fait jeté par quelqu'un (ou par un automate tellement j'avais l'impression d'une réponse sans rapport avec ma question) parce que je suis en Fibre et que je dois utiliser la Hotline.
Bref: je ne sais plus trop quoi faire. D'un coté, opérationnellement, au moins j'ai la TV et Internet. De l'autre, je n'ai toujours pas accès à mon compte. Pour être honnete, ma première bonne impression de Free devient assez amère... (et se faire jeter sur Twitter me semble difficilement acceptable)
Si vous savez qui je peux contacter pour que mon problème soit enfin pris au sérieux et résolu par les bonnes personnes, n'hésitez pas à me mp. Ou si vous savez comment se faire remarquer de Free (à part en s'imolant devant leur locaux ) je suis preneur
Busyspider, Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 14:56 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Citation:
qu'ils n'avaient pas la possibilité de "forcer" le fait que mon raccordement était effectué, que le point avait été remonté par son N+3 à Free (donc j'imagine que c'est un sous-traitant),
Un N3 ce n'est pas un sous traitant c'est bien qq 'un de chez Free. Mais il s'occupe plus à mon avis de la technique que de "l'Administratif."
Pour ton problème, bug d'affichage je pense, post sur le forum de l'ADUF dans la partie dédié à la Fibre Optique, tu aura une oreille attentive.
bignot, Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 20:10 Sujet du message: Re: (HELP) Le service client ne réussit pas à m'aider.. :(
Re: (HELP) Le service client ne réussit pas à m'aider.. :(71782622
misterm94 a écrit:
Je suis chez Free (Fibre) depuis mi-juillet et je n'ai toujours pas accès à mon espace client.
J'ai une Freebox Mini 4K: la télé et Internet sont OK donc... tout va bien.
Sauf que quand je tente de me connecter à mon espace client, j'arrive sur la page qui me dit que je suis en étape 4, en attente de raccordement à la Fibre. C'est d'autant plus absurde que j'ai non seulement le flux TV et Internet... mais que je suis aussi facturé Donc pour l'ensemble du SI de Free, je suis un client tout à fait opérationnel. [...]
Bonjour,
as-tu nettoyé le cache de ton navigateur ou essayé avec un autre navigateur ?
Je sais d'expérience que Firefox gardait en mémoire des pages quand je programmais en PHP et ne me les mettais pas à jour, alors qu'elles l'était bien sur l'hébergement. De ce fait j'avais l'ancienne version sur Firefox, et la nouvelle sur Edge. Donc ne sait-on jamais si c'est ton navigateur qui fais des siennes.
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