Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Bloqué en étape 4 (DHCP) depuis le 26/09/2017
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
filoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 5
 
5 points

filoux
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Sep 2017, 12:41    Sujet du message: (Fibre) Bloqué en étape 4 (DHCP) depuis le 26/09/2017 (Fibre) Bloqué en étape 4 (DHCP) depuis le 26/09/2017 114625 105859
Répondre en citant

Bonjour,
J'étais chez Orange (Livebox Fibre ). Je me suis abonné à la Freebox 4K le 1er septembre 2017 avec portabilité du numéro fixe. Je n'ai rien résilié chez Orange

J'ai reçu les Freebox et les techniciens Fibre sont passés mardi 26/09 matin. Depuis elle reste bloqué à l'étage 4 "En attente réponse DHCP"

Sur le suivi de commande Free :

Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.

Les techniciens me disaient qu'il suffisait d'un Reboot du serveur, mais ce soir il n'y à toujours aucun changement.

Devant faire du télétravail, je suis bloqué!

Merci pour votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2 ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 29 Sep 2017, 13:13    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

vous auriez du rester chez Orange surtout en faisant du télétravail....on se comprend j 'espere Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54122
 
55453 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Sep 2017, 13:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF, si ça ne bouge pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Ven 29 Sep 2017, 14:00    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Va vite prendre un forfait Free Mobile 16€ et ratache le pour bénéficier de l'illimité.

Conseil d'ami 😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Ven 29 Sep 2017, 15:01    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour,

il fallait faire un tour au forum avant votre abonnement Fibre . comme ça vous sauriez qu'il faudrait patienter très longtemps.... pour la première installation bien sûr .
Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smoove
Corp Free FTTH


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

Smoove, Posté le: Ven 29 Sep 2017, 15:20    Sujet du message: 146353 134675 Répondre en citant

Bonjour,

Possible de m'envoyer votre identifiant en MP.

Smoove.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54122
 
55453 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Sep 2017, 17:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il poste depuis chez Free (IP non commerciale), donc tu peux passer ton ID.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 5
 
5 points

filoux
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Oct 2017, 8:30    Sujet du message: 114625 105859
Répondre en citant

Ouf, je peux enfin répondre.

J'ai répondu à smoove.

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 5
 
5 points

filoux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Oct 2017, 9:29    Sujet du message: 114625 105859
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider?

mon cas n'a pas avancé.

Ce n'est pas parce que chez Orange j'ai eu une semaine sans rien (alors que c'était eux qui m'avait fibré), qu'il en faire autant chez Free.

d'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54122
 
55453 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Poste sur les forum de l'ADUF avec des techniciens Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 5
 
5 points

filoux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2017, 6:57    Sujet du message: 114625 105859
Répondre en citant

Bonjour,

De nouveaux techniciens sont passés, ils ont testés toute la ligne du boîtier de brassage externe au bâtiment jusqu'à chez moi.
ils ont trouvés une mauvaise Fibre câblé à mon emplacement dans le boîtier de brassage, sinon, tout le reste de la ligne était bon.
Cependant, cela ne suffit pas, car ma box n'es pas reconnu par les serveurs Free. Normalement une intervention est prévue demain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 5
 
5 points

filoux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Oct 2017, 18:40    Sujet du message: 114625 105859
Répondre en citant

Bonjour,

Voici un petit message pour vous tenir informé.

après plusieurs passages de techniciens, l'ONU semble hors de cause.

il a été enfin décidé de changer la Box Mini 4K. elle arrivera demain vers 13h.

A plus au prochain épisode
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54122
 
55453 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 21:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Fin de l'histoire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox