hansi40 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Oct 2017, 18:58 Sujet du message: (V6) Vidéos déposées sur le disque dur illisibles
(V6) Vidéos déposées sur le disque dur illisibles134535124020
Bonjour à tous,
Depuis environ une semaine, les vidéos que je dépose sur le disque dur de la Freebox sont illisibles sur la TV: pixélisation massive. Par contre le son est audible. Les formats sont classiques, avi, mkv, mp.4 etc..
J'ai tenté un reboot du modem et du Player, mais rien.
J'ai parcouru le forum, et un seul sujet mais pas de suite.
Merci par avance pour les pistes à envisager.
bonne fin de journée
hansi
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 01 Oct 2017, 20:05 Sujet du message: Re: Vidéos déposées sur disque dur illisibles
Re: Vidéos déposées sur disque dur illisibles34583206
hansi40 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Oct 2017, 20:48 Sujet du message: Vidéos déposées sur disque dur illisibles
Vidéos déposées sur disque dur illisibles134535124020
Bonsoir loggoi,
Merci pour votre réponse. Je n'y ai pas penser, mais comment l'évaluer?
latulipe, Posté le: Dim 01 Oct 2017, 21:29 Sujet du message: Re: Vidéos déposées sur disque dur illisibles
Re: Vidéos déposées sur disque dur illisibles119093109907
Les formats ont beau être classique, mais si l'encodage est mal fait ou détiennent un mauvais paramétrage, tu aura beau essayer ça ne fonctionnera qu'à moitié.
Après, avec le peu d'information fourni, c'est dur de déterminée les raisons des problèmes.
A+
chrispas, Posté le: Dim 01 Oct 2017, 23:33 Sujet du message:
6778961626
hansi40 a écrit:
Je voulais dire ça marche en USB..
Le débit je sais pas en fait, comment avoir le taux de transfert?
Quelle Freebox ?
Pour la V6, avec la télécommande de la TV (à partir de la page d'accueil, tu vas sur l'onglet tout à gauche)
Réglages/Système/Réglages réseau/Informations Freeplug
hansi40 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Oct 2017, 13:39 Sujet du message:
134535124020
Bonjour,
J'ai eu le service technique de Free et après les tests classique ils ont convenus que cela provenait de la mise à jour et qu'il fallait attendre la prochaine MAJ, du modem et non du Player, pour fixer le bug.
Magicpapy, Posté le: Mer 04 Oct 2017, 17:19 Sujet du message:
161958148935
Bonjour à tous,
Je rappelle mon Pbm semblable : sur mon Player, impossible de lire les vidéos issue du DD en .avi, le son fonctionne mais l'image est verte et saccadée parfois même le format change en 4/3... avec une neige verdâtre
Je rajoute à mon post précédent un fait nouveau, les images de la dernière chaine visionnée se mélange aux images vertes de la vidéo
Mon Player est a jour (maj 1.3.12)
J'ai également appelé le service technique qui est impuissant face à ce problème et m'a indiqué qu'il fallait sans doute une nouvelle mise à jour que j'attends avec impatience...
CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Oct 2017, 18:15 Sujet du message:
1346111885
Ça n'a aucun rapport. C'est comme si on dit qu'il faut mettre à jour une clé USB parce que la lecture plante dessus. Le Player a son propre firmware qui a eu la mise à jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum