Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour de la carte SIM récemment ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Sylvanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 67
 
759 points

Sylvanos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Oct 2017, 13:51    Sujet du message: Mise à jour de la carte SIM récemment ? Mise à jour de la carte SIM récemment ? 82921 77199
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai cru voir passer une mise à jour de ma carte SIM.. Suis je le seul ?
je me suis demandé si ça pouvait être, par exemple, de modifs dans les réglages d'itinérance Orange/Free ? (il me semble que c'est la SIM qui gére ça, non ?)

Enfin, avant de savoir ce que c'est, je me demande si il y a vraiment eu la MAJ, ou si c'est moi qui n'ai pas bien fait attention au message qui est passé sur le téléphone.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 16:04    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Vous avez vue quel message sur votre téléphone ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 67
 
759 points

Sylvanos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Oct 2017, 17:15    Sujet du message: 82921 77199
Répondre en citant

Il m'a semblé voir un truc du genre "mise à jour des informations de votre carte SIM".

Cependant, c'est surement pas ce que j'espérais (une sorte d'inversion de priorité de l'itinérance Orange), car là, mon tel vient de se connecter sur une antenne Orange...

Donc, visiblement, si mise à jour il y a eu, elle ne concerne pas un modif de ces règles là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 47
 
273 points

bignot, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 20:46    Sujet du message: 7178 2622 Répondre en citant

Perso j'ai mis à jour ma carte en installant Free Mobile config sur le Play Store. Au lancement j'ai eu un message m'informant que ma carte SIM n'est pas à jour et qu'il la mettait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 03 Oct 2017, 4:03    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Normalement tu reçois un SMS Rolling Eyes comme quoi, il faut redémarrer parce qu'il y a eu une mise à jour etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Oct 2017, 7:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'avais eu ça à l'époque chez SFR. Redémarrage nécessaire de mémoire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 03 Oct 2017, 9:51    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

bignot a raison en installation Free Mobile Config j'ai eu moi aussi une mise à jour de la carte SIM et le téléphone a redémarré.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Mar 03 Oct 2017, 15:11    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

oui suis interesse
ca apporte quoi comme modif ou comme avantage ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 67
 
759 points

Sylvanos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Oct 2017, 16:07    Sujet du message: 82921 77199
Répondre en citant

Sylvanos a écrit:
Il m'a semblé voir un truc du genre "mise à jour des informations de votre carte SIM".

Cependant, c'est surement pas ce que j'espérais (une sorte d'inversion de priorité de l'itinérance Orange), car là, mon tel vient de se connecter sur une antenne Orange...
Donc, visiblement, si mise à jour il y a eu, elle ne concerne pas un modif de ces règles là...


Finalement, j'ai du réver... je ne vois pas de différence... (ça doit être mon envie d'en finir avec l'itinérance Orange qui me joue des tours)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 03 Oct 2017, 16:58    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Ont ne voient pas de différence mais il y a bien eu une mise à jour de la Carte SIM !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 47
 
273 points

bignot, Posté le: Mar 03 Oct 2017, 20:09    Sujet du message: 7178 2622 Répondre en citant

Peut-être une mise à jour pour pouvoir utiliser les SIM des forfait à 2€ à l'étranger ? Je sais qu'avant la mise à jour, bien que les appels depuis l'Europe sont inclus, ça ne fonctionnait pas sur ma SIM. Pas encore pu tester depuis que j'ai réalisé la mise à jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox