djsid (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 11:48 Sujet du message: [Résolu] Prélèvement pour mon abonnement après résiliation
[Résolu] Prélèvement pour mon abonnement après résiliation8677480787
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox début septembre et Free continue toujours de me prélever le mois en entier. J'ai reçu le mail de la résiliation le 04/09/2017 et j'ai renvoyé le matériel suivant le formulaire en point relais UPS fin août.
Je n'ai toujours pas vu de prélèvement pour la résiliation par contre j'ai été prélevé pour le mois de septembre et octobre plein pot 39.99 euro
J'ai essayé de contacter le service client 3244 depuis une ligne Free mais mes identifiants ne sont plus valables ?
Que puis-je contacter pour me faire rembourser ?
superpec, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 12:18 Sujet du message:
10345796116
Bonjour,
Avez-vous regardé le détails de la facture?
SI la résiliation a été enregistré en septembre, sur la facture d’octobre vous devriez avoir les frais de resiliation moins un prorata non consommé de septembre.
Il vaut mieux enlever votre identifiant du post également.
technicien3130, Posté le: Ven 06 Oct 2017, 14:53 Sujet du message:
1753715228
Bonjour djsid,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement Free haut débit a été effective le 04/09/2017.
La réception du matériel a eu lieu le 11/09/2017.
Une régularisation (restitution de forfait) est déjà effectuée sur votre facture de clôture, vous pouvez la consulter et voir tout le détail.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum