Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Multi TV: avoir 3 boitiers pour 3 pièces ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kikivolvo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 46
 
45 points

kikivolvo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Oct 2017, 18:19    Sujet du message: [Résolu] Multi TV: avoir 3 boitiers pour 3 pièces ? [Résolu] Multi TV: avoir 3 boitiers pour 3 pièces ? 91068 84750
Répondre en citant

Bonjour

J'ai la Multi TV Free. Donc 1 au salon, et 1 chambre de ma fille, J'aimerais avoir la télé dans ma chambre.

Comment faire ?

Vu déjà 2 connecter ... Puis je avoir sur une autre tele ou sur PC au pire.

Merci d'avance... J'espère avoir étais clair...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 08 Oct 2017, 18:40    Sujet du message: Re: Multi TV Re: Multi TV 3458 3206 Répondre en citant

Vous avez droit à 2 flux TV chez Free. Ni plus ni moins. Vu que vous avez déjà le Multi TV, si vous voulez avoir la TV dans une 3eme pièce il faudra trouver un flux qui n'est pas fourni par Free (avec un décodeur TV annexe, un boitier TV Android ou Apple en Wifi, etc...)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Dim 08 Oct 2017, 18:48    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Bin oui avec VLC ou Kodi et la playlist des chaines disponible sur PC.

Après, faut juste une box avec télécommande pour un meilleur confort où tu peut installer un des 2.

Par exemple : Nvidia Shield avec télécommande pour 199€ https://www.Nvidia.fr/Shield/Shield-TV/#buynow

Après, on peut la mettre où on veut elle sert aussi de console de jeux etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikivolvo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 46
 
45 points

kikivolvo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Oct 2017, 18:55    Sujet du message: 91068 84750
Répondre en citant

Merci
Donc sur mon PC portable je dois installer
Quoi ?

Désoler mais débutante je comprend pas tout

Sinon pour tele il me faut un décodeur différent

Au salon j'ai décodeur Free normal
Et ma fille le petit décodeur
Merci excusez moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Dim 08 Oct 2017, 19:02    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Sur PC : https://www.free.fr/assistance/100.html

Sur TV oui faut une box comme mis dans mon message qui permet d'installer VLC ou Kodi qui sont des Players de playlists contenant les chaines TV récupérées sur la Freebox comme sur le PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 08 Oct 2017, 19:15    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

un Chromecast fait super bien l affaire pour ma part et sa marche avec un Smartphone ou tablette et VLC, molotov etc...
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikivolvo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 46
 
45 points

kikivolvo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Oct 2017, 19:43    Sujet du message: 91068 84750
Répondre en citant

Une question une box Android il faut quoi comme branchement car dans ma chambre que prise electrique
Pas antenne TV ni téléphone ou autre
Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Dim 08 Oct 2017, 21:43    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Une prise électrique et c'est tout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 0:00    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

SFP69 a écrit:
Une prise électrique et c'est tout.


et CPL si Wifi insuffisant pour éviter les freeze
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winged
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 103
 
128 points

winged, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 10:20    Sujet du message: 8472 7591 Répondre en citant

kikivolvo a écrit:
Une question une box Android il faut quoi comme branchement car dans ma chambre que prise electrique
Pas antenne TV ni téléphone ou autre
Merci encore


Sinon il y a l'application MyCanal si tu as la Freebox révolution, ouplée avec Google Chromcast
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 13:47    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

winged a écrit:
kikivolvo a écrit:
Une question une box Android il faut quoi comme branchement car dans ma chambre que prise electrique
Pas antenne TV ni téléphone ou autre
Merci encore


Sinon il y a l'application MyCanal si tu as la Freebox révolution, ouplée avec Google Chromcast


ou meme une TV connectée récente type Samsung qui intègre un lot de chaine direct mais potentiellement cela revient plus cher que les autres options si tu as déjà une TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2019
Messages: 4
 
23 points

Kronos, Posté le: Jeu 23 Nov 2023, 2:25    Sujet du message: 193220 176365 Répondre en citant

Bonjour,

je ressors ce vieux sujet car à l'ère de la Fibre optique et de la course aux débits, Free a-t-il revu la possibilité d'avoir plus de 2 boitiers TV (3 ou 4) ?

Limiter à 2 boitiers TV avec l'ADSL se comprend, mais avec la Fibre, cela parait totalement dépassé.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Nov 2023, 11:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux avoir trois flux (deux Players Free et autre chose comme adslTV sur le PC, une Apple TV, Smart TV, box Android...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 23 Nov 2023, 20:52    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous pouvez avoir 3 Players Freebox en Fibre optique, à savoir 1 principal et 2 multi-TV. Néanmoins, c'est dépenser inutilement, car la Freebox Fibre optique intègre le multi-TV OQEE jusqu'à 5 écrans simultanés, sur différents supports:

- Box Android ou Apple TV
- Smart TV Samsung (à partir de 2018, Tizen 4+) et Android TV
- Chromecast, Fire Stick et navigateur Web (PC etc)
- Smartphone/tablette

Avec des services OQEE en fonction du type d'écran utilisé. Ce qui fait au moins 6 écrans simultanés (1 Freebox Player principal et 5 écrans sur l'application OQEE) sans payer de frais supplémentaires.

Par contre, l'enregistrement ce fait obligatoirement sur le Cloud pour les écrans utilisant OQEE, avec un quota d'heure d'enregistrement partagé en fonction de la Freebox. Le dépassement est facturé hors forfait 0,02€/heure par mois.

Néanmoins vous pouvez toujours enregistrer sur le disque dur de la Freebox, à partir de:
- l'app Freebox
- Freebox OS
- espace abonné Freebox

Puis les lires sur tous les écrans à l'aide d'un logiciel de lecteur multimédia (nova, VLC, Kodi etc).

Il y a un bémol sur l'app OQEE pour les abonnés Canal+ sur la Freebox, ils n'ont accès qu'aux chaînes Canal+ et 360 sur l'application OQEE:

https://www.universfreebox.com/article/57689/clin-d-oeil-une-limitation-de-canal-sur-la-Freebox-Pop-causee-par-accord-mutuel-ou-presque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Ven 15 Déc 2023, 22:01    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonsoir,

5 écrans OQEE en plus des 3 Players propriétaires Free possibles. Ca en fait des pièces pour regarder la TV !

Ce que je fais dans mon château de type T3. 1 Devialet, 1 Google TV 4K, 1 Fire TV 4K, 2 Apple 4K en ce moment dans mon T3 sans augmentation du tarif de base.

+1 Fire TV 4K pour les vacances en 4G et bientôt 5G mais sans OQQEE, mais avec Canal Panorama Free sans limitation à la maison sur le réseau Free. A l'extérieur, il fauf redonner son mot de passe parfois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox