Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je quitte Free suite au reportage de Cash Investigation
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
wapata92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1
 
-1 points

wapata92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Oct 2017, 10:33    Sujet du message: Je quitte Free suite au reportage de Cash Investigation Je quitte Free suite au reportage de Cash Investigation 29790 26297
Répondre en citant

Voilà, c’est fait.

Le reportage de CASH investigation a fait son effet.
J’ai été ulcéré par la façon dont les employés de la plateforme téléphonique de Free ont été traités (d’autant plus que je travaille en médecine du travail).
Cela fait également suite au lourd silence de Free pour mon accès à la Fibre alors que mon immeuble en est équipé depuis plusieurs années.

Client historique (mail Free pris en 2000, première Freebox dès sa sortie et changement pour chaque nouvelle box, client Free Mobile dès son origine) mais ce n’est pas Free qui me le rappelle (absence de considération pour les premiers clients...), j’ai pris un abonnement Internet chez un concurrent (certes, la politique ressources humaines est probablement analogue...) pour ENFIN bénéficier de la Fibre. Je ne peux éthiquement rester chez un opérateur ayant ces pratiques envers ses salariés (même la DRH licenciée pour faute grave, parce qu’elle n’avait pas licencié pour faute grave!).

Si je garde mon abonnement, je cautionne.
La politique de prix bas a forcément des retentissements sur les ressources humaines, les premières victimes de la rationalisation des coûts (vous pouvez faire le parallèle avec ce qui se passe dans l’agro-alimentaire: mêmes causes, mêmes effets!).

La première étape est le changement d’opérateur Internet et TV.
La suivante sera le changement des opérateurs des 3 téléphones mobiles du foyer.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 10:56    Sujet du message: Re: Je quitte Free Re: Je quitte Free 3458 3206 Répondre en citant

vous avez pas l'impression de vous contredire ? "Je ne peux éthiquement rester chez un opérateur ayant ces pratiques" et "j’ai pris un abonnement Internet chez un concurrent, la politique ressources humaines est probablement analogue"

Au delà du reportage volontairement à charge de Cash Investigation (il faut bien vendre sa soupe), je doute que les 5000 employés à l'assistance chez Free soient tous en souffrance...

Par contre que oui, que vous changiez d'opérateur car untel vous propose la Fibre, ça oui je peux volontiers l'entendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 10:56    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

C’est tout à votre honneur de résilier pour ces raisons, mais il va se poser un problème pour vous : vous allez devoir apprendre à vivre sans abonnements mobile ni abonnement Internet à la maison, car si la raison de votre résiliation est bien à la suite du reportage d’Elise Lucet, renseignez-vous comment ça se passe ailleurs, avec les vagues de suicides successives chez Orange, les 3K poussés dehors chez SFR pendant la période où ils avaient interdiction de réduire le personnel suite au rachat etc etc etc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 10:58    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Voilà, c’est fait.
Le reportage de CASH investigation a fait son effet.
J’ai été ulcéré par la façon dont les employés de la plateforme téléphonique de Free ont été traités (d’autant plus que je travaille en médecine du travail).

bon faudra alors vite abandonné le Smartphone et tous les appareil électronique fabriquer en chine et certaine usine Apple et autres marque et pour la récupération des métaux dans certaine régions qui défie toutes règles et on ne parle même pas des enfants et tous les maladie lie a cette industrie donc faut aller au fond de cette logique .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6664 points

Philg62, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 10:59    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Et encore une fois, un mec qui cree un compte juste pour venir nous raconter sa vie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 11:07    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Et il ne mange plus de viande depuis qu'il a vu les reportages sur les abattoirs, il ne mange plus de légumes depuis qu'il a vu les reportages sur les pesticides, ne fait plus l'amour depuis qu'il a vu un reportage sur les maladies sexuellement transmissibles, ne prend plus sa voiture depuis qu'il a vu un reportage sur la pollution urbaine. Bon débarras !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 153
 
-46 points

voltage, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 11:22    Sujet du message: 48023 43275 Répondre en citant

CASH INVESTIGATION = France 2 = ORANGE = serivce publique

slt donc le service publique à fait de la propagade contre Free

CASH INVESTIGATION n'aurait jamais fait de mal à l'AGRUME

Ceux qui quitteront Free pour ceci sont ceux qui ont voté MACRON (économie) et qui disent : ca suffit les attentats

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 448
 
793 points

Necromanicus, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 11:34    Sujet du message: Re: Je quitte Free Re: Je quitte Free 101175 94113 Répondre en citant

wapata92 a écrit:
Voilà, c’est fait.
Le reportage de CASH investigation a fait son effet.
J’ai été ulcéré par la façon dont les employés de la plateforme téléphonique de Free ont été traités (d’autant plus que je travaille en médecine du travail).
Cela fait également suite au lourd silence de Free pour mon accès à la Fibre alors que mon immeuble en est équipé depuis plusieurs années.
Client historique (mail Free pris en 2000, première Freebox dès sa sortie et changement pour chaque nouvelle box, client Free Mobile dès son origine) mais ce n’est pas Free qui me le rappelle (absence de considération pour les premiers clients...), j’ai pris un abonnement Internet chez un concurrent (certes, la politique ressources humaines est probablement analogue...) pour ENFIN bénéficier de la Fibre. Je ne peux éthiquement rester chez un opérateur ayant ces pratiques envers ses salariés (même la DRH licenciée pour faute grave, parce qu’elle n’avait pas licencié pour faute grave!).
Si je garde mon abonnement, je cautionne.
La politique de prix bas a forcément des retentissements sur les ressources humaines, les premières victimes de la rationalisation des coûts (vous pouvez faire le parallèle avec ce qui se passe dans l’agro-alimentaire: mêmes causes, mêmes effets!).
La première étape est le changement d’opérateur Internet et TV.
La suivante sera le changement des opérateurs des 3 téléphones mobiles du foyer.


Si vous voulez vous faire un vrai avis, discutez avec des personnes de la Hotline, des techniciens du terrain etc et vous verrez que la vision est completement différente du reportage.
Qui croire ? Une journaliste qui est là pour faire de l'audimat ou les personnes qui travaillent dans l'entreprise ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 12:55    Sujet du message: Re: Je quitte Freee suite au reportage de Cash Investigation Re: Je quitte Freee suite au reportage de Cash Investigation 106311 98561 Répondre en citant

ET tu vas chez qui ? un opérateur qui délocalise tous ses centres d'appel à l'étranger ? Partir pour la Fibre OK! Mais c svt les mêmes qui se plaignent et qui vont acheter les produits bas de gamme et pas cher en provenance d'ailleurs...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 12:58    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Prends SFR chez eux c est sans vaseline Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 12:59    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

comme on dit.. un abonné de perdu, 10 de retrouvé...
Si l'herbe est meilleur ailleurs, personne ne t’empêche de partir.

Si on devait agir à chaque sujet à la télé, on ne ferait plus rien, les problèmes interne j'en ai rien à faire, tout ce que je demande c'est que le service que je paie fonctionne parfaitement, le reste, c'est pas mes oignons.. Ce reportage est beaucoup plus un règlement de compte avec des crétins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 13:00    Sujet du message: Re: Je quitte Freee suite au reportage de Cash Investigation Re: Je quitte Freee suite au reportage de Cash Investigation 73601 68428 Répondre en citant

wapata92 a écrit:
La politique de prix bas a forcément des retentissements sur les ressources humaines

Pardonnez-moi mais les prix bas ne sont pas chez Free.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 13:46    Sujet du message: Re: Je quitte Freee suite au reportage de Cash Investigation Re: Je quitte Freee suite au reportage de Cash Investigation 108215 100235 Répondre en citant

wapata92 a écrit:
Voilà, c’est fait.

Ciao Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 13:57    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
un avis autre sur la LUCET de CI
https://www.programme-TV.net/news/TV/163055-affaire-du-levothyrox-anny-duperey-furieuse-contre-elise-lucet/

Pour avoir assister pendant plus de 25 ans la médecine du travail, d'un groupe de plus de 10000 collaborateurs, en tant qu'expert en sécurité Laser, ton avis m'a bien fait sourire. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 14:15    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Laughing, le mec qui croyait vivre dans le monde des bisounours.
Free a été choisi pour cible car il fait le buzz. le même reportage aurait pu être fait chez Orange, Bouygues et Altice.
l'objectif de ce "reportage" est aussi de faire parler de lui. ca a marché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox