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SOS: étiquette de retour via Kiala non reçue
 

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VALDUVAL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2017
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VALDUVAL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2017, 12:35    Sujet du message: SOS: étiquette de retour via Kiala non reçue SOS: étiquette de retour via Kiala non reçue 162211 149173
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Bonjour,

Free devait me mettre à disposition automatiquement une étiquette de retour via KIALA pour le matériel Freebox à renvoyer et je n'ai rien reçu depuis le 3 octobre, date de ma demande sur le site Free. Et comme mon abonnement est résilié, mon compte est désormais inaccessible.

Depuis le 2 octobre j'essaie de joindre par téléphone le service client au 3244, sans succès, on me demande rappeler ultérieurement.

Est-ce possible d'avoir une adresse mail du service client?

SOS

Merci. Valérie

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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msg
Geek de L'Univers


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msg, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 13:35    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Regarde dans tes courriels .
Les adresses Free restent actives même si tu n'est plus clients chez eux .
 
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ap69800
Hobbit de L'Univers


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ap69800, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 14:50    Sujet du message: 53070 47883 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu accès à tes factures ?
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 16:29    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

la solution: colissimo recommandé R3 Laughing Laughing

bon , avez vous reçu votre facture de résiliation , si oui attendez vous a être débité de 400 euros le mois prochain car même en faisant partir votre colis ce jour , et surtout avec kiala(45 jours minimum) vous n y couperez pas....même si votre Internet est déjà coupé Laughing Laughing Laughing
 
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msg
Geek de L'Univers


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msg, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 16:48    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

grem a écrit:
la solution: colissimo recommandé R3 Laughing Laughing

bon , avez vous reçu votre facture de résiliation , si oui attendez vous a être débité de 400 euros le mois prochain car même en faisant partir votre colis ce jour , et surtout avec kiala(45 jours minimum) vous n y couperez pas....même si votre Internet est déjà coupé Laughing Laughing Laughing


Mais bien sûr , pourquoi faire simple et gratuit quand on peut faire compliqué et cher .

Ma sœur à résilié sa box à la fin de cet été , il me semble bien qu'elle avait reçu deux courriels .
L'un était pour la confirmation de la prise en compte de sa résiliation en fin de mois et l'autre pour pouvoir imprimer une étiquette de retour par relais Kiala .

Ce dont je ne me souvient plus c'est si l'étiquette était dans le mail ou si c'est depuis l'espace client Free .
Elle a fait son coli , déposé le tout en relais et n'a rien payer .

Il y a un bon à faire remplir et à conserver qui fait office de dépot dans le réseau Kiala , je pense pour identifier le numéro du point relais où à eu lieu le dépot .
Donc aucun souci de suivi , car le coli est ensuite scanné pour aller à la bonne adresse de traitement .

Attention de bien vérifier à qu'il n'y ait pas d'autres étiquette transporteur de collé sur le carton .
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 19:47    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Perso , résilié fin juin pas reçu de bon kiala  
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msg
Geek de L'Univers


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msg, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 20:47    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Ma sœur s'est déplacé en boutique Free Center .
Apparemment , il lui ont tout fait comme il faut .
Resiliation demandé courant du mois et effectif qu'au delà du dernier jour du mois .
L'étiquette Kiala de retour matériel gratuite (ça évite les erreurs d'adresse) .
La Hotline l'a même rappellé pour la faire changer d'avis , impossible elle avait déjà donner son préavis de départ qui se finissait justement à la fin du mois .

@grem
Tu as peut-être oublié de cocher quelque chose pour la demander .
Et si délivrée , tu n'a pas bien regardé dans tes mails ou espace client .
 
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