VALDUVAL (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2017, 11:35 Sujet du message: SOS: étiquette de retour via Kiala non reçue
SOS: étiquette de retour via Kiala non reçue162211149173
Bonjour,
Free devait me mettre à disposition automatiquement une étiquette de retour via KIALA pour le matériel Freebox à renvoyer et je n'ai rien reçu depuis le 3 octobre, date de ma demande sur le site Free. Et comme mon abonnement est résilié, mon compte est désormais inaccessible.
Depuis le 2 octobre j'essaie de joindre par téléphone le service client au 3244, sans succès, on me demande rappeler ultérieurement.
Est-ce possible d'avoir une adresse mail du service client?
SOS
Merci. Valérie
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 15:29 Sujet du message:
10442196923
la solution: colissimo recommandé R3
bon , avez vous reçu votre facture de résiliation , si oui attendez vous a être débité de 400 euros le mois prochain car même en faisant partir votre colis ce jour , et surtout avec kiala(45 jours minimum) vous n y couperez pas....même si votre Internet est déjà coupé
msg, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 15:48 Sujet du message:
8864382515
grem a écrit:
la solution: colissimo recommandé R3
bon , avez vous reçu votre facture de résiliation , si oui attendez vous a être débité de 400 euros le mois prochain car même en faisant partir votre colis ce jour , et surtout avec kiala(45 jours minimum) vous n y couperez pas....même si votre Internet est déjà coupé
Mais bien sûr , pourquoi faire simple et gratuit quand on peut faire compliqué et cher .
Ma sœur à résilié sa box à la fin de cet été , il me semble bien qu'elle avait reçu deux courriels .
L'un était pour la confirmation de la prise en compte de sa résiliation en fin de mois et l'autre pour pouvoir imprimer une étiquette de retour par relais Kiala .
Ce dont je ne me souvient plus c'est si l'étiquette était dans le mail ou si c'est depuis l'espace client Free .
Elle a fait son coli , déposé le tout en relais et n'a rien payer .
Il y a un bon à faire remplir et à conserver qui fait office de dépot dans le réseau Kiala , je pense pour identifier le numéro du point relais où à eu lieu le dépot .
Donc aucun souci de suivi , car le coli est ensuite scanné pour aller à la bonne adresse de traitement .
Attention de bien vérifier à qu'il n'y ait pas d'autres étiquette transporteur de collé sur le carton .
msg, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 19:47 Sujet du message:
8864382515
Ma sœur s'est déplacé en boutique Free Center .
Apparemment , il lui ont tout fait comme il faut .
Resiliation demandé courant du mois et effectif qu'au delà du dernier jour du mois .
L'étiquette Kiala de retour matériel gratuite (ça évite les erreurs d'adresse) .
La Hotline l'a même rappellé pour la faire changer d'avis , impossible elle avait déjà donner son préavis de départ qui se finissait justement à la fin du mois .
@grem
Tu as peut-être oublié de cocher quelque chose pour la demander .
Et si délivrée , tu n'a pas bien regardé dans tes mails ou espace client .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum