Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV Mini 4K Server <> Freebox Player (Revolution)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tomavip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 14
 
5 points

tomavip
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2017, 15:19    Sujet du message: Multi TV Mini 4K Server <> Freebox Player (Revolution) Multi TV Mini 4K Server <> Freebox Player (Revolution) 10988 9763
Répondre en citant

Hello,

J'ai fait plusieurs opérations en même temps et je me demande si y'a pas un souci.
Initialement, j'avais une V6 et 2 boitiers Players (option multiTV classique).
J'ai fait une migration V6 vers Mini 4K donc je vais rendre le Server + 1 Player (je garde 1 Player V6) contre une Mini 4K (Server+boitier TV).

J'aurai donc:
-1 Server Mini 4K
-1 Player Mini 4K
-1 Player revolution

J'ai également demandé la migration du boitier revolution vers un 4K. Mais là je pense qu'il y a un souci et je ne sais pas si le Player est bien parti (en tout cas il est marqué actif dans mon interface de gestion...).
Autre souci, comment va fonctionner le Player revolution avec le Server 4K vu que je n'aurai qu'un seul boitier CPL...

Merci pour vos éclaircissements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 18:52    Sujet du message: Re: Multi TV Mini 4K Server <> Freebox Player (Revolut Re: Multi TV Mini 4K Server <> Freebox Player (Revolut 108215 100235 Répondre en citant

tomavip a écrit:
J'ai fait plusieurs opérations en même temps et je me demande si y'a pas un souci.
Initialement, j'avais une V6 et 2 boitiers Players (option multiTV classique).
J'ai fait une migration V6 vers Mini 4K donc je vais rendre le Server + 1 Player (je garde 1 Player V6) contre une Mini 4K (Server+boitier TV).

J'aurai donc:
-1 Server Mini 4K
-1 Player Mini 4K
-1 Player revolution

J'ai également demandé la migration du boitier revolution vers un 4K. Mais là je pense qu'il y a un souci et je ne sais pas si le Player est bien parti (en tout cas il est marqué actif dans mon interface de gestion...).
Autre souci, comment va fonctionner le Player revolution avec le Server 4K vu que je n'aurai qu'un seul boitier CPL...

Salut, tu ne peux pas choisir quel Player tu rends, en l'occurence tu dois rendre le Server ET le Player V6 Revolution puisque tu as migré vers la Mini 4K. Si tu gardes le Player V6 il te sera facturé. Idem pour les Freeplugs.

Pour connecter ton ou tes Players Mini 4K trop éloignés du Server pour te servir d'un câble Ethernet, tu peux acheter une paire de CPL 500 Mbps dans le commerce pour une trentaine d'euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 19:45    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
As-tu demandés une ristourne pour la migration de la révolution vers la Mini 4K...?
Si oui, combien as-tu eux ma foi..? Shocked Ça se dit Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox