Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2ème écrasement de ligne, 2 jours après la réparation du 1er
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
cedricj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2017
Messages: 1
 
1 points

cedricj
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Oct 2017, 15:14    Sujet du message: 2ème écrasement de ligne, 2 jours après la réparation du 1er 2ème écrasement de ligne, 2 jours après la réparation du 1er 162248 149206
Répondre en citant

Bonjour,
le 28 septembre je reçois un mail me disant qu'il y a un problème avec mon accès Freebox.
j'appelle le 30 : on me dit "il y a une panne, je vous tiens au courant rapidement" - j'attends toujours
je rappelle le 10 octobre : c'était un écrasement ==> 1er écrasement
le 10 au soir ça refonctionne, soit 13 jours de panne
on est le 12 : nouvel écrasement, cette fois je sais que c'est Orange qui a écrasé ma ligne. ==> 2ème écrasement
Mes questions :
- Free et orange ne se parlent pas ?
- Comment la même erreur peut-elle se reproduire 2 fois de suite ?
- Depuis le 28 septembre, on ne sait toujours pas pourquoi orange écrase ma ligne Free ?
- Et quand ce sera rétabli ==> 3ème écrasement ?
- Puis-je faire quelque chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 12 Oct 2017, 15:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Probablement une ligne, un logement mal identifié sur les bases de données Orange et un voisin qui veut s'abonner récidive avec les infos qu'il a et qui doivent être erronées. (ou pas assez précises)

Orange lui câble la ligne en commande .. commande faite par le fournisseur d'accès Internet.

Tu as un nouveau voisin ? maison ? appartement ? ton logement si appartement est bien identifié avec le Logo ?

je te conseille puisque cas un peu particulier ADSL, d'aller expliquer tout cela sur le forum de l'ADUF, Il y a du personnel Free qui intervient

https://www.aduf.org/index.php

A éviter une adresse Gmail ou hotmail pour l'inscription et ensuite bien remplir le profil avec le numéro identifiant Fbx par exemple
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 12 Oct 2017, 18:20    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour cedricj,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox