Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Nouvelle SIM dans borne Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
irene1965
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2015
Messages: 31
 
34 points

irene1965
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Oct 2017, 17:12    Sujet du message: [Résolu] Nouvelle SIM dans borne Free
Répondre en citant

bonjour

j'ai un forfait mobile illimité a mon nom + prélèvement bancaire sur mon compte et qui est utilisé par ma fille.
elle est actuellement en région parisienne pour ses études et dois changer de format de sim.

Peut elle aller elle même dans une borne Free pour en commander une nouvelle ?

peut elle l'a payer avec sa carte bancaire ? les prélèvements resteront bien sur mon compte ?

de quoi a telle besoin pour la borne ? identifiant + mot de passe ? autre ? il n'y a pas une histoire se sms a recevoir pour confirmation compte ?

merci pour votre aide


Dernière édition par irene1965 le Jeu 12 Oct 2017, 19:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 804
 
3178 points

pioup, Posté le: Jeu 12 Oct 2017, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

elle a besoin de l'identifiant, mot de passe, carte bancaire pour payer la SIM et le portable en question pour indiquer le code reçu par SMS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 1076
 
2944 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 12 Oct 2017, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oui
Oui/ oui
Oui / oui un sms avec code de 7 chiffres, uniquement si l'ancienne sim est présente et active sur l'espace abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irene1965
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2015
Messages: 31
 
34 points

irene1965
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Oct 2017, 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour toutes ces precisions  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox