Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Crash co au chargement de certains jeux

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox

Auteur   Message 
Proxystyle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Proxystyle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Oct 2017, 21:13    Sujet du message: Crash co au chargement de certains jeux
Répondre en citant

Bonjour,

Après plusieurs mois de recherches sans résultats, je viens à vous désespérément car je viens de tomber sur ce site.
Sur 2 jeux (Paladins: Champions of the Realm et The Forest), lors du lancement d'une partie online, des fois je crash co (pour Paladins, je reste au menu de chargement indéfiniment mais le jeu ne freeze pas : il y a toujours le cercle qui tourne et sur The Forest, je suis dans le jeu mais tout seul). Des fois sur Paladins, je crash un peu plus tôt ou plus tard.
Je dois donc relancer le jeux si je veux retourner dans la partie et sois je rejoins la partie sans problème sois je crash co à nouveaux. Après avoir crash co, la box redémarre.
J'ai contacter le support de Paladins, il mon conseillé de désactiver les antivirus, le pare-feu et Windows Defender, ce que j'ai fait.
Il mon aussi dit d'ouvrir des ports sur ma box (9000,9001 TCP, et 9002-9999 UDP) mais je ne l'ai pas fait car cela avait l'air trop compliqué et dangereux.
J'ai contacté l'assistance free, il on dit qu'il enregistré les erreurs de la box pendant une semaine mais je n'ai plus eut de réponse.
J'ai vu d'autres personnes ayant ce problème sur le forum de Paladins et il avait une Freebox aussi.

Informations techniques :

-Asus x555ln
-Freebox Révolution

Si vous avez besoin de toutes autres informations complémentaires, n'hésiter pas !

Merci d'avance,
Proxystyle Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: