UserFBX, Posté le: Sam 14 Oct 2017, 12:56 Sujet du message:
7360168428
Univers Freebox a écrit:
Pour les membres actuels, qui participent à la vie du site, rien ne change. Mais les comptes « dormants », seront, eux, soumis à ce nouveau système.
...
Niveau foutage de gueule, il n'y a pas mieux. J'ai été bloqué par ce nouveau système alors que mon compte existe depuis 2012.
*** Modération *** Et on reste calme *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
yasmax08 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Oct 2017, 13:03 Sujet du message:
161275148320
Merci c'est un peu plus clair mais je n'est pas fait d'abus et je participe au forum donc comment cela est-il possible?
J'ai envoyer une requête pour une reinitilisation de mes points mais je comte sur vous pour plus de réponse et explications.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum