Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
richies77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 21
 
112 points

richies77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2017, 16:30    Sujet du message: Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne 72249 67136
Répondre en citant

Bonjour,

Quel est le délai moyen d'activation d'une antenne ? Installée en Juillet, celle qui concerne mon village de Seine & Marne (ID 1534681) n'est toujours pas active. Y-a-t-il un service qui peut me renseigner, la hot-line Free Mobile n'a pas cette information ?

Merci pour vos avis

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Lun 16 Oct 2017, 18:24    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,
J'ai un pote qui était en zone blanche , l'antenne a été installé et activé dans le mois qui a suivit .
Autre cas , chez moi il y a une antenne FM , ça fait bien 2 ans que j'attend la voir s'activer .
En d'autres termes ... ça peut être :
long !
ou
Très loooooooooooooooooooooooooooooooooong !
Faut juste faire preuve de patience ou de choisir l'opérateur qui te couvre le mieux .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Lun 16 Oct 2017, 19:14    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonjour ,

Quelle antenne parlez vous ? En général il faut 6 mois entre la déclaration et après l'activation.

Ce lien pourra peut être t'aider pour y voir un peu claire dans la construction d'une antenne relais .

https://www.toulouse.fr/documents/106863/10740853/DI_Free_Mobile_2_rue_Perignon/1e1a5050-aaf9-4551-aa79-6e04be02d07c

Bonne soirée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Lun 16 Oct 2017, 23:34    Sujet du message: Re: Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne Re: Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne 110543 102239 Répondre en citant

Bonjour

J'en ai peu ras le bol de répéter à chaque fois qu'une déclaration ANFR ne signifie pas que l'antenne est installée... Tu peux aller voir ton antenne et te rendre compte de l'avancement des travaux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richies77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 21
 
112 points

richies77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2017, 12:56    Sujet du message: Re: Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne Re: Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne 72249 67136
Répondre en citant

Freedor a écrit:
Bonjour

J'en ai peu ras le bol de répéter à chaque fois qu'une déclaration ANFR ne signifie pas que l'antenne est installée... Tu peux aller voir ton antenne et te rendre compte de l'avancement des travaux...


Bonjour,
Je parle bien d'installation, pas d'autorisation. Je suis bien placé pour savoir qu'elle est en place vu qu'en tant qu'élu de ma commune, c'est moi qui ai suivi les travaux d'installation des antennes effectués en juillet, la Fibre de raccordement jusqu'au NRA posée dans la foulée, mais le réseau n'est toujours pas actif ; le "Roaming" via le réseau ORANGE devient de plus en plus médiocre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 12:58    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Ah d'accord, dans ce cas tu peux contacter Free, en tant qu'élu, tu devrais obtenir une réponse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richies77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 21
 
112 points

richies77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2017, 13:35    Sujet du message: 72249 67136
Répondre en citant

Freedor a écrit:
Ah d'accord, dans ce cas tu peux contacter Free, en tant qu'élu, tu devrais obtenir une réponse.

J'ai appelé le 3244 mais visiblement ils n'ont pas de réponse. Maintenant il y a peut-être d'autres interlocuteurs mais j'ignore le moyen de les contacter ; peut-être quelqu'un peut-il me renseigner ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 14:18    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

En tant qu'élu tu dois avoir un moyen de les contacter sans passer par le 3244. Si tu as suivi les travaux, tu dois bien avoir un contact chez Free quand même, non?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richies77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 21
 
112 points

richies77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2017, 14:48    Sujet du message: 72249 67136
Répondre en citant

Freedor a écrit:
En tant qu'élu tu dois avoir un moyen de les contacter sans passer par le 3244. Si tu as suivi les travaux, tu dois bien avoir un contact chez Free quand même, non?

En fait pour les travaux d'installation mon contact est le propriétaire du pylône multi opérateurs FPS et non Free directement ; c'est lui qui a fait les demandes d'autorisation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 9:42    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

C'est peut-être lui qu'il faut contacter...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox