Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Bloqué étape 2 et étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
blabot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2017
Messages: 2
 
2 points

blabot
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2017, 14:10    Sujet du message: (Fibre) Bloqué étape 2 et étape 3 (Fibre) Bloqué étape 2 et étape 3 162349 149295
Répondre en citant

Bonjour,

on m’a installé ma Freebox avec le kit Fibre il y a bientot une semaine et je suis bloqué a l´etape 2 et quand je change de port sur le PTO je suis sur l’étape 3. C’est SFR qui s’occupe de la Fibre dans mon immeuble, j’ai appelé le 3244 on m´a dit qu’il y avait juste un ticket incident et que je devais attendre mais en attendant je n’ai pas d’ADSL et pas d’Internet Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 14:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

SFR opérateur d'immeuble : as tu bien branché la Jarretière sur le PTO sur le port Bleu ?

(et non le rouge pour Free dans la grande majorité)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 17:48    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

C'est probablement un signal SFR que tu reçois.

L'inversion de branchement a du se faire au point de mutualisation de l'immeuble.

C'est pas long une fois qu'ils ont trouvé l'inversion, mais faut contacter les autres opérateurs, c'est ça qui peut prendre du temps (et pas de compte rendu puisque autres entreprises)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 19:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Réponse de blabot en MP : il répondait à ma question sur le port bleu du PTO

Citation:
Oui je l'ai branché mais aucun signal


je lui ai conseillé d'aller demander de l'aide sur le forum de l'ADUF.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox