chris021 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Oct 2017, 21:06 Sujet du message:
6835562160
Merci à tous, j'ai demandé la migration
chrispas a écrit:
Avec la V5, j'avais 2,4Mbit/s en Download et en limite pour avoir accès à la TV en bas débit.
Avec la V6, j'ai plus de 3 Mbit/s, sauf quand l'auto-ajustement me fait des misères , et donc accès aux chaînes bas débit et standard.
chrispas, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 21:36 Sujet du message:
6778961626
chris021 a écrit:
Merci à tous, j'ai demandé la migration
chrispas a écrit:
Avec la V5, j'avais 2,4Mbit/s en Download et en limite pour avoir accès à la TV en bas débit.
Avec la V6, j'ai plus de 3 Mbit/s, sauf quand l'auto-ajustement me fait des misères , et donc accès aux chaînes bas débit et standard.
C'est quoi l'auto-ajustement ?
L'auto-ajustement se produit quand ta marge de bruit descend en dessous d'un certain seuil, tu n'as pas de déconnexion mais une adaptation de ton débit (perte de débit). Regarde la courbe posté par Busyspider, tu verras un auto-ajustement peu après 20h10 avec perte de débit. La solution est de redémarrer le Server pour retrouver le bon débit.
Cette nouveauté de Free pénalise fortement les lignes longues.
chrispas, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 22:54 Sujet du message:
6778961626
Aucun souci pour la HD avec les infos que tu donnes. Pour ne pas avoir de problème avec l'auto-ajustement il te faudra juste choisir un autre mode ping que patate ou Fastpath, tu perdras un poil de débit mais pas grave vu ta ligne.
Quel est ton mode ping actuel ?
https://subscribe.free.fr/login/
MA Freebox > Réglage du ping
Rappel: la V6 me donne un bien meilleur débit que la V5 en Download 2,4 Mbit/s >> 3Mbit/s
winking, Posté le: Ven 20 Oct 2017, 11:01 Sujet du message:
6937163989
Bonjour à tous
je viens de recevoir le mail de Free pour l'offre de migration Freebox v 5 vers v6 , car je possède encore une Freebox V 5 qui fonctionne très bien depuis 2008
je paye 31,98 de forfait mensuel , et là on me propose la v6 sans frais d'activation mais avec un forfait de 39,99 €... 40 € quoi !
Ma question : est ce possible après coup de désactiver le by canal qui me servirait à rien , des chaines de télé j'en ai assez comme ça ou l'offre gratuite des frais d'activation de la V6 est conditionnée a ne pas désactiver le by canal ?
Aucune précision de Free à ce sujet ??
Ils veulent vite fourguer leurs vieilles v6 vous recevez bien souvent un modèle d'occasion tout rayé comme le passage de la v4 à la v5 en son temps.
la boucle locale et tout ça revient aussi cher que orange et les autres FAI maintenant
ça vaut pas le coup à mon avis, il faut mieux attendre la V7 ,mais le tarif sera pareil voir plus cher !
je garde la V5 temps que je peux, car la Fibre optique est en train de se déployer dans mon quartier, après on verra , si je peux rester en ADSL ou pas.
ça revient trop cher pour moi et offre d'abonnement Smartphone , et offre d'abonnement de ceci de cela , pas étonnant que les gens ont plus d'argent en fin de mois. Pas de Smartphone je m'en fout , qu'un tel portable ordinaire a forfait gratuit 2 heures... 2 € à 0 € j'ai !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 20 Oct 2017, 11:25 Sujet du message:
8461078764
Seule 3 cas peuvent peuvent désactiver/refuser TVbyCanal sur la Freebox Révolution:
- ceux qui arrivent en fin de promo d'une Révolution à 9,99€/mois
- ceux qui ont la Révolution avant le lancement (octobre 2016) de TVbyCanal Panorama
- ceux qui souscrivent à la Révolution au 1044, et précisent qu'ils ne désirent pas TVbyCanal Panorama. Comme écrit sur la brochure tarifaire et les CGV.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Ven 20 Oct 2017, 11:34; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum