Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Renouveler un RDV d'installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
tarifut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2017
Messages: 7
 
7 points

tarifut
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Oct 2017, 9:15    Sujet du message: (Fibre) Renouveler un RDV d'installation (Fibre) Renouveler un RDV d'installation 162386 149325
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu la semaine dernière un mail de Free m’annonçant que je pouvais prendre RDV afin de faire raccorder mon appartement à la Fibre.
J'ai donc pris un RDV pour le 18 novembre.
Mais hier soir j'ai reçu un 2ème mail de Free me confirmant l'annulation de mon RDV pour je cite:

"Nous avons annulé votre RDV car l'opérateur gérant votre adresse ne
nous a pas fait parvenir à temps les informations nécessaires au
raccordement de votre logement.

Nous vous recontacterons prochainement afin de fixer un nouveau RDV."

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas car:
    Pourquoi il y a un problème de temps pour un RDV fixé dans 1 mois
    Qu'entend Free par "prochainement"?
    Comment puis-je reprendre RDV le plus rapidement possible?
Si quelqu'un peut me renseigner, Merci d'avance Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 10:20    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

C'est pourtant clair.

Free attend les renseignements nécessaires à ton installation puis te recontacte.
C-a-d que tu n'as rien à faire sauf attendre.


Edit: Pardon : Free les a mais reçus trop tard. Sans doute une histoire de planning des techniciens.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 20:25    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

S'ils t'ont proposé un RDV, ce n'est pas un pb de planning de technicien.

L'infrastructure Fibre a besoin d'une modification.

"prochainement" ça veut dire "on sait pas quand mais le plus vite possible"

Autrement dit : tu attends, et tu souris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox