Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Migration: en attente de l'appel de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ricq94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2017
Messages: 15
 
16 points

ricq94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Oct 2017, 18:34    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Migration: en attente de l'appel de Free [Résolu] (Fibre) Migration: en attente de l'appel de Free 162403 149341
Répondre en citant

Bonjour,

il y a 2 mois Free me contacte pour me proposer la migration de l'ADSL sur la Fibre, mon bâtiment étant fibré par orange depuis 1 an.

Sur le site de Free mon adresse est bien intelligible a la Fibre. Après m'avoir mis a la bouche j'attends toujours l'appel du technicien.

Savez vous combien de temps il faut attendre, le 3244 me dit attendre l’autorisation d'Orange !!!

cdlt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 19:30    Sujet du message: Re: migration ADSL Free Fibre Free Re: migration ADSL Free Fibre Free 13133 11589 Répondre en citant

ricq94 a écrit:
Savez vous combien de temps il faut attendre, le 3244 me dit attendre l’autorisation d'Orange !!!

cdlt


Bonsoir

Ohhh Shocked

L'autorisation d'Orange ???



Sinon "Eligible" (être élu) pas intelligible (Qui peut être compris) Smile

Tu n'as pas reçu d'email pour te proposer un rendez-vous pour le raccordement ? rien dans les dossiers SPAM ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8439
 
8778 points

menelas29, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 20:33    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

et un point pinocchio Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comftth
Corp Free FTTH


Inscrit le: 21 Nov 2017
Messages: 8
 
8 points

comftth, Posté le: Lun 27 Nov 2017, 12:26    Sujet du message: 163584 150417 Répondre en citant

Bonjour Ricq4,

Je vous ai envoyé un MP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comftth
Corp Free FTTH


Inscrit le: 21 Nov 2017
Messages: 8
 
8 points

comftth, Posté le: Mer 29 Nov 2017, 15:22    Sujet du message: 163584 150417 Répondre en citant

Bonjour,

Il y avait un problème d'identification d'adresse, votre dossier a été mis à jour le 6/11 suite à l'envoi de vos justificatifs. Vous serez contacté prochainement pour une prise de rendez-vous. je viens de relancé le service concerné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricq94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2017
Messages: 15
 
16 points

ricq94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Déc 2017, 15:26    Sujet du message: 162403 149341
Répondre en citant

appel aujourd’hui au 3244 toujours pas de nouvelles !!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricq94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2017
Messages: 15
 
16 points

ricq94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 11:11    Sujet du message: 162403 149341
Répondre en citant

bonne nouvelle le rendez vous avec le technicien est fait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GWGFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

GWGFree, Posté le: Dim 24 Déc 2017, 20:04    Sujet du message: 165118 151801 Répondre en citant

Hello !

Je suis dans la même situation...

Je viens de souscrire à l'abonnement très récent VentePrivée Free, sans avoir remarqué nul part que c'était exclusivement pour l'ADSL.

Ors, j'avais juste avant, la Fibre FTTH avec Orange, qui ne reçoit plus la Fibre Orange depuis quelques jours.

Donc, j'attends sans vraiment avoir Internet, le débit étant tant ridicule par rapport à nos besoins.

Wait & See

Excellentes fêtes à tout le monde ! Smile

Sébastien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricq94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2017
Messages: 15
 
16 points

ricq94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 14:02    Sujet du message: 162403 149341
Répondre en citant

Technicien passé aujourd’hui comme prévu tout est OK histoire enfin termiiné  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie75015
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

Marie75015, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:53    Sujet du message: Accélérer la migration vers la Fibre optique Accélérer la migration vers la Fibre optique 165520 152163 Répondre en citant

Bonjour et excellente année à tous !

Nous avons également souscrit à l’offre VentePrivée ADSL récemment.
Lors de l’installation de notre Freebox, celle-ci restait bloquée à l’étape 2. En cherchant bien, nous avons découvert que notre câble France Télécom en sorti de notre appartement avait été sectionné lors de l’installation de la Fibre Optique pour utiliser le passage du câble dans le mur.

Etant éligible à la Fibre optique, nous devrions être contactés par Free pour nous proposer la migration mais craignons de devoir attendre plusieurs semaines (mois ?) sans aucune connexion Internet.

Sauriez-vous nous indiquer qui contacter au service Fibre optique de Free ou pourriez-vous nous expliquer comment provoquer rapidement notre migration en Fibre Optique ?

D’autre part, en nous rendant sur notre Espace Abonné/Ma Freebox/Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne, deux lignes me sont proposées : une Ligne Fibre Optique et une ligne ADSL. Est-ce uniquement parce que nous sommes éligibles à la Fibre Optique ou est-ce parce qu’une procédure de migration est en fait déjà en cours sur notre ligne ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Marie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 12:25    Sujet du message: Re: Accélérer la migration vers la Fibre optique Re: Accélérer la migration vers la Fibre optique 13133 11589 Répondre en citant

Marie75015 a écrit:

Etant éligible à la Fibre optique, nous devrions être contactés par Free pour nous proposer la migration mais craignons de devoir attendre plusieurs semaines (mois ?) sans aucune connexion Internet.

Sauriez-vous nous indiquer qui contacter au service Fibre optique de Free ou pourriez-vous nous expliquer comment provoquer rapidement notre migration en Fibre Optique ?


Bonjour

Meilleurs voeux également


L'offre VP est au départ en ADSL (c'est bien spécifié) donc raccordement en ADSL, logique.

Ensuite la migration à l'offre Fibre optique va pouvoir être proposée, mais il faut que cela reste obligatoirement à l'initiative de Free, sinon c'est la perte de l'offre promo !

Et la migration - proposition par Free, peut se faire dans X semaines, mois parfois, on ne peut pas demander , il faut attendre. Si tu demandes tu perds l'avantage VP.

Donc là déjà, il faut retrouver l'arrivée de la ligne, plus en amont peut-être ? voir si on peut remonter une prise de téléphone pour brancher la Freebox et sinon ouvrir un ticket incident pour l'ADSL.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox