ricq94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Oct 2017, 18:34 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Migration: en attente de l'appel de Free
[Résolu] (Fibre) Migration: en attente de l'appel de Free162403149341
Bonjour,
il y a 2 mois Free me contacte pour me proposer la migration de l'ADSL sur la Fibre, mon bâtiment étant fibré par orange depuis 1 an.
Sur le site de Free mon adresse est bien intelligible a la Fibre. Après m'avoir mis a la bouche j'attends toujours l'appel du technicien.
Savez vous combien de temps il faut attendre, le 3244 me dit attendre l’autorisation d'Orange !!!
cdlt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
comftth, Posté le: Mer 29 Nov 2017, 15:22 Sujet du message:
163584150417
Bonjour,
Il y avait un problème d'identification d'adresse, votre dossier a été mis à jour le 6/11 suite à l'envoi de vos justificatifs. Vous serez contacté prochainement pour une prise de rendez-vous. je viens de relancé le service concerné
Marie75015, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:53 Sujet du message: Accélérer la migration vers la Fibre optique
Accélérer la migration vers la Fibre optique165520152163
Bonjour et excellente année à tous !
Nous avons également souscrit à l’offre VentePrivée ADSL récemment.
Lors de l’installation de notre Freebox, celle-ci restait bloquée à l’étape 2. En cherchant bien, nous avons découvert que notre câble France Télécom en sorti de notre appartement avait été sectionné lors de l’installation de la Fibre Optique pour utiliser le passage du câble dans le mur.
Etant éligible à la Fibre optique, nous devrions être contactés par Free pour nous proposer la migration mais craignons de devoir attendre plusieurs semaines (mois ?) sans aucune connexion Internet.
Sauriez-vous nous indiquer qui contacter au service Fibre optique de Free ou pourriez-vous nous expliquer comment provoquer rapidement notre migration en Fibre Optique ?
D’autre part, en nous rendant sur notre Espace Abonné/Ma Freebox/Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne, deux lignes me sont proposées : une Ligne Fibre Optique et une ligne ADSL. Est-ce uniquement parce que nous sommes éligibles à la Fibre Optique ou est-ce parce qu’une procédure de migration est en fait déjà en cours sur notre ligne ?
Busyspider, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 12:25 Sujet du message: Re: Accélérer la migration vers la Fibre optique
Re: Accélérer la migration vers la Fibre optique1313311589
Marie75015 a écrit:
Etant éligible à la Fibre optique, nous devrions être contactés par Free pour nous proposer la migration mais craignons de devoir attendre plusieurs semaines (mois ?) sans aucune connexion Internet.
Sauriez-vous nous indiquer qui contacter au service Fibre optique de Free ou pourriez-vous nous expliquer comment provoquer rapidement notre migration en Fibre Optique ?
Bonjour
Meilleurs voeux également
L'offre VP est au départ en ADSL (c'est bien spécifié) donc raccordement en ADSL, logique.
Ensuite la migration à l'offre Fibre optique va pouvoir être proposée, mais il faut que cela reste obligatoirement à l'initiative de Free, sinon c'est la perte de l'offre promo !
Et la migration - proposition par Free, peut se faire dans X semaines, mois parfois, on ne peut pas demander , il faut attendre. Si tu demandes tu perds l'avantage VP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum