Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème batterie Asus A41-X550A
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
portablees
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2017
Messages: 1
 
1 points

portablees
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Oct 2017, 8:34    Sujet du message: Problème batterie Asus A41-X550A Problème batterie Asus A41-X550A 162421 149356
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un PC Asus A41-X550A ,

Depuis un moment ma batterie ne fonctionne plus , je ne sais plus aller sur mon PC si je ne met pas l'alimentation, j'ai déjà essayé pleins de choses mais rien n'y fait ( retirer la batterie et la remettre avec l'alimentation, touche F2 au démarrage, laisser recharger toute la nuit PC éteins, changer de câble d'alimentation, laisser reposer la batterie quelque temps, ..)

Si quelqu'un sait ce que je pourrais faire qui marcherais ?? car ca commence a m'ennuier , à quoi bon avoir un portable si c'est pour le laisser au secteur Cry

Si la batterie Asus A41-X550A serait "foutue" normalement le PC nous le dis, non ??

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Jeu 19 Oct 2017, 10:40    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Hello,

Si le PC fonctionne sur secteur, mais pas sur batterie, c'est que la batterie est morte.
A part la changer, je ne vois pas trop ce qui pourrait être fait d'autre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 19 Oct 2017, 11:31    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Généralement, si elle a plus de 4 à 5 ans elle est dans la moyenne.
Par-contre, si le prob est arrivé brusquement, il se peut que ce soit un composant de son contrôleur interne qui ait lâché. ex: le module chargé de couper le courant du chargeur pour éviter une surcharge.

Tu peux tenter de la faire ré-équilibrer pour une seconde jeunesse mais s'il faut l'ouvrir, tester, chercher la panne pour au final échanger son contrôleur .... est ce que çà vaut le coup ?
Et de se priver du PC plrs jours.

Renseigne toi sur le site du fabricant . Samsung, Panasonic, LG, Sanyo, etc c'est indiqué dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 19 Oct 2017, 11:36    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Est surtout ne pas laisser la batterie sur le Portable en même temps du secteur une foi chargée à 100%.
Pour ton problème, je dirai la même chose du collègue du dessus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Oct 2017, 12:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Spam Inside © !

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox