Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecture des enregistrements du HDD via FBX OS/Compagnon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Oct 2017, 9:51    Sujet du message: Lecture des enregistrements du HDD via FBX OS/Compagnon Lecture des enregistrements du HDD via FBX OS/Compagnon 54761 49466
Répondre en citant

Bonjour

Comment lire correctement les vidéos enregistrées sur le disque dur (V6) via Freebox OS / Compagnon ?

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Dim 22 Oct 2017, 23:33    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Si ça peut aider ?

https://www.varcap-informatique.net/tutoriels/comment-lire-les-enregistrement-Freebox-Android/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Lun 23 Oct 2017, 10:15    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Pourquoi les lires correctement...? As-tu un soucis avec le lecteur intégré de Compagnon..?
Si oui, installe MX Player un très bon lecteur & décoche ou coche (je m'en souviens plus trop) lire les vidéos avec Compagnon dans les paramètres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2017, 9:22    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Bonjour pour vos réponses.

Le PB n'est pas l'accès aux fichiers des enregistrements mais c'est un PB de lecture.

Sous Android (Smartphone) j'ai le son mais pas d'image (PB de codec introuvable) et ça quelque soit le lecteur.
Sous IOS (iPad) image saccadée et freezes.
Sous Freebox OS (PC) lecture impossible.

Mais avec PC la lecture directe du disque dur Freebox fonctionne parfaitement.

Il faut noter que les enregistrements de TF1, C+.. sont introuvables : PB de droits ?

Salutations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 9:43    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Oui impossible de voir les fichiers enregistrés sur les chaînes TF1, M6, W9, Canal+ etc. Il y a qu'en passant par la TNT qu'on peux s'en servir ailleurs PC,Tab, Téléphone etc.
Sinon pour avoir certain programme sur PC il y a CaptyTV un logiciel pour récupérer des émissions...

Avec quel lecteur as-tu essayé...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2017, 9:26    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Pour l'iPad, j'ai essayé en lisant le disque dur via compagnon, puis avec VLC et enfin avec OPlayer HD Lite.

Et toujours une image saccadée et freezes.

C'est avec l'iPad que je souhaiterais trouver une solution.

Merci pour ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 11:34    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Re:

Essaye avec le lecteur " Infuse 5 " https://itunes.Apple.com/fr/app/infuse-5/id1136220934?mt=8 ,il a l'air pas mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 9:55    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

J'ai essayé "infuse 5" mais toujours le même résultat: image saccadée, arrêt au bout de quelques minutes

Finalement aucun lecteur fonctionne. Je pense qu'il s'agit d'un PB de connexion.

En effet tous les lecteurs ainsi que Freebox OS et Compagnon utilisent une liaison Wifi. La seule lecture qui fonctionne est celle sur le PC avec une liaison via FreeMi UPnP Media serveur.

Il faudrait pouvoir installer le même outil sur l 'iPad.

Merci pour ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox