alucardx77, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 23:59 Sujet du message:
4734942641
Bon les , on arrêtte de se la montrer et on avance ?
Effectivement, panne ici aussi (Ardennes, Charleville-Méziéres et Villers-Semeuse) pourtant assez bien desservis.
Tests : 2 abonnements illimités sur deux téléphones 4G différents sur deux antennes différentes. Depuis un bug survenu sur le réseau cuivre (ET/OU optique) dans le coin ce 24 à 10h30 et des...
La 3G fonctionne, mais je crois surtout que c'est celle d'Orange.
La 4G est détectée, mais un gros point d'exclamation apparait à coté des barres (je suis nouveau sur nougat, mais je sais qu'un c'est jamais bon signe. Aucune connectivité, malgré connexion.
Le plus aberrant, le tethering fonctionne : Je penche pour un probléme de DNS quelque part.
J'ai tenté de joindre mon serveur Plex en direct-IP, ca marche. Ca me conforte dans cette idée. Je ne comprends pas pour le tethering par contre. Le téléphone se servirait des DNS de Google d'une facon ou d'une autre pour faire le lien ?
alucardx77, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 0:28 Sujet du message:
4734942641
lithium_ a écrit:
Citation:
Depuis un bug survenu sur le réseau cuivre (ET/OU optique) dans le coin ce 24 à 10h30 et des...
Donc dans ton coin il y a eu une coupure Fibre, donc Free est pas le seul opérateur à pas avoir de réseau etc dans ton coin.
Bin à forciori si, il est le seul ! Je suis en double SIM et j'ai une carte Sosh en parallèle, la 4G elle a pas bronché de la journée. SFR, je sais pas, mais je suis en FTTH redbySFR là, donc ça fonctionne.
Bouygues n'a jamais eu de réseau nul part ici bas, alors bon...
Je voudrais juste connaitre l'ampleur. Est-ce que c'est cantonné dans notre coin ou est-ce global et un peu partout ?
lithium_, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 1:22 Sujet du message:
5137346312
Je pense que le problème concerne ton coin , j'étais sur le réseau Free en propre et en 4G et pas de soucis en ce qui concerne la data toute la journée du mardi 24.
alucardx77, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 9:33 Sujet du message:
4734942641
Gringolitino a écrit:
Et sur Twitter pareil, rien sur une éventuelle panne, alors que dès qu’il y a un soucis dans un secteur les tweets pullulent
Bin, on passera sur le fait qu'il faille un compte Twitter pour jouir de son abonnement Free Mobile 4G. Et Twitter, encore faut-il pouvoir y accéder...
Gringolitino, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 9:43 Sujet du message:
148612136785
alucardx77 a écrit:
Gringolitino a écrit:
Et sur Twitter pareil, rien sur une éventuelle panne, alors que dès qu’il y a un soucis dans un secteur les tweets pullulent
Bin, on passera sur le fait qu'il faille un compte Twitter pour jouir de son abonnement Free Mobile 4G. Et Twitter, encore faut-il pouvoir y accéder...
A chaque problème de Free Mobile les personnes impactées non aucun mal à répandre la news sur Twitter, aucune raison que pour cette fois ça soit différent
chrispas, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 9:51 Sujet du message:
6778961626
alucardx77 a écrit:
Je voudrais juste connaitre l'ampleur. Est-ce que c'est cantonné dans notre coin ou est-ce global et un peu partout ?
Bonjour alucardx77,
donc tu rejoins les "censurés de ton premier post", et tu demandes la même chose que l'on demande à Gillou43 de préciser depuis le début !
où ?
frederic76, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 9:53 Sujet du message:
6727861148
Je l'avais dis direct ke sans source, sans lieux... Ça sentait le anti Free, celui qui a un abo d'un autre opérateur et qui veut dénigrer Free... On en voit partout hélas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum