Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne en "data" dans plusieurs coins de la France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 10:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Han tu as osé me censurer ? Vais faire un scandale !!!!! Qué j'ai dis ? Désolé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 10:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'était dans la globalité, une réponse qui se serait retrouvée toute "seule" en plein milieu. Ça fait désordre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 10:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Petit canaillou  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 12:28    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

chrispas a écrit:

Bonjour alucardx77,
donc tu rejoins les "censurés de ton premier post", et tu demandes la même chose que l'on demande à Gillou43 de préciser depuis le début !
où ?

frederic76 a écrit:

Je l'avais dis direct ke sans source, sans lieux... Ça sentait le anti Free, celui qui a un abo d'un autre opérateur et qui veut dénigrer Free... On en voit partout hélas

Eh nan mais les gars, là c'est afflelou ou labrador au choix Rolling Eyes !

C'est encore marqué, je vous parle de Charleville-Mézières dans les Ardennes et villers-semeuse (prononcez "vilé")la commune attenante qui a pourtant l'antenne en visuel. Une belle antenne toute neuve d'ailleurs, implanté à lumes (ça par contre, c'est à vérifier !)

J'ajouterai qu’après l'installation d'un logiciel appelé DNSet trouvé sur le Play Store (qui semble créé un VPN sur le tél), ça remarche bien que le point d'exclamation est toujours là !

Mon ami aussi, qui lui est resté sur marshmallow, mais ça ne semble pas jouer !

Vous êtes sur un forum d'entraide pour faire avancer les choses, si vous voulez la cours de récré c'est la salle à côté !

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 13:22    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Notre question sur le/les lieux s'adressait à Gillou43 depuis le début de l'après-midi de hier et non à alucardx77, si vous êtes les 2 mêmes faites attention à poster sur le même pseudo sur le forum !
Admettons que vous ne soyez pas les mêmes rend nos posts plus que crédibles
Quant à ta réponse disgracieuse, je n'en rajouterai pas

PS: Bonne Journée à toi , à vous 2 ou 1 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 13:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Deux membres différents en regardant rapidement les IP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 13:35    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Nan mais vous êtes grave les gars. Vous croyez que j'ai que ça à treuf de venir taper des thèses sur un forum avec des gars comme vous ?

J'ai vu un sujet existant récent, je voulais pas créer de doublons c'est tout. Je les ai prévenus au 3244. Ils vont faire remonter l'info, pour l'instant, on fait avec des rustines logiciels en attendant mieux. D'ailleurs, je constate qu'il y a encore 8 NRA dans le vague d'aprés Free-reseau.fr. Ils sont peut-être dessus déjà.

Là, je parle même plus à vous là, c'est pour ceux qui passeraient, qu'ils sachent que le Service tech est au courant. Parce que vous, vous êtes trop perchés.

Allez sur ce, la Bonne Journée, il y en d'autres qui ont une vie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 13:36    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Blizzard blizzard  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 13:44    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Deux membres différents en regardant rapidement les IP.

Bonjour CurtisNewton,

Merci d'avoir regardé, mais je comprends alors de moins en moins les réponses alucardx77; toi et nous "réclamons" à Gillou43 sur des lieux, des liens .... et alucardx77 nous proposent son cas puis des lunettes ou un labrador, perso je n'ai pas vu ces réponses de la part de Gillou43 !
Pas bien grave en soi, je pense qu'alucardx77 n'a pas bien suivi le fil de ce forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 13:58    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
Nan mais vous êtes grave les gars. Vous croyez que j'ai que ça à treuf de venir taper des thèses sur un forum avec des gars comme vous ?

J'ai vu un sujet existant récent, je voulais pas créer de doublons c'est tout. Je les ai prévenus au 3244. Ils vont faire remonter l'info, pour l'instant, on fait avec des rustines logiciels en attendant mieux. D'ailleurs, je constate qu'il y a encore 8 NRA dans le vague d'aprés Free-reseau.fr. Ils sont peut-être dessus déjà.

Là, je parle même plus à vous là, c'est pour ceux qui passeraient, qu'ils sachent que le Service tech est au courant. Parce que vous, vous êtes trop perchés.

Allez sur ce, la Bonne Journée, il y en d'autres qui ont une vie.

Relis ce forum du départ et tu t'apercevras que tu as voulu envoyé une info (sur ton cas et sans doute d'autres sont concernés) mais que tu es hors sujet par rapport aux attentes que nous avions en demandant à Gillou de nous préciser le lieu !
Pas de quoi fouetter un chat, mais Gillou n'a donc encore rien voulu préciser.
PS1: l'incompréhension vient à mon avis d'avoir voulu mélanger 2 sujets qui pouvaient sembler similaires, toi tu as transmis tes infos.......
PS2: personne n'a dit ici qu'il n'y avait pas de problème en ce moment mais seulement tous ont demandé des précisions.

Bonne Journée,
sans labrador, gentil chien mais ingérable et plus que tout fou
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joaquin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 30
 
848 points

joaquin, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 14:10    Sujet du message: 72975 67824 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour alucardx77 :

Moi aussi j'ai un point d'exclamation de temps en temps sur les barres réseaux de mon téléphone Wileyfox Spark + double SIM, Nougat 7.0 (édition Free). Cela me bloque la 4G.

Le problème est facile a résoudre...... dans les paramètres..... rubrique : type de réseau préféré......il faut mettre en 3G pendant 30 secondes........puis revenir en 4G........et normalement plus de soucis Very Happy

Je pense que c'est un bug du téléphone et non pas un problème de chez Free, mais je peux me tromper Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 16:31    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Wileyfox spark, c'est un modèle à fuir ! Tethering impossible pendant plus de 4 minutes. C'est un bug connu et le constructeur s'en fout. Il promet une mise à jour quand il aura le temps. Réponse de Free : démerdez-vous avec le constructeur, alors que c'est un phone qu'ils vendent, enfin bref...

Sinon, j'ai déjà eu le bug dont tu me parles sur un oukitel c5 pro et effectivement, de repasser par la 3G avait résolu le problème ! (Pfff Free et son réseau qui se voulait simple, je voudrais pas être un techosse chez eux en ce moment !)

Mais là, on est dans un autre cas de figure, je pense. Mon ami et moi en même temps, le jour de problème technique sur le réseau fixe (qui doit bien être lié quelque part à la partie mobile, ce n'est pas un hasard, je pense!)

Edit : Tu as raison, il y avait deux problèmes en un.
Apparemment, le problème de DNS est réglé,
et la manip 3G/4G m'a fait retrouver la connectivité.

yipikayeaaah ! Merci ! Si ca peut servir aux autres...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joaquin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 30
 
848 points

joaquin, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 17:31    Sujet du message: 72975 67824 Répondre en citant

Quand j'ai acheté le Wileyfox Spark+ en novembre 2016, c'est surtout parce qu'il était sous cyanogenmod 13 et exploité le 700 Mhz. Et au début j'étais plutôt content, téléphone très fluide et très bonne accroche du réseau Free Mobile (rarement d’itinérance pour moi). Et surtout le Tethering fonctionné très bien, je capte bien la 4G chez moi et le partage de connexion est important pour moi.

Avec la mise à jour nougat 7.0 que Wileyfox a fait en juillet 2017, pas de problème.

Mais depuis la mise à jour (de sécurité) de fin septembre, en effet le tethering par Wifi ne fonctionne plus. le point d’accès Wifi se désactive tout seul au bout de 300 secondes (5 minutes). Sur facebook wileyfox France il y a plusieurs témoignages qui signale ce bug. Normalement Wileyfox doit faire une mise à jour corrective, mais bon personne ne sait quand.

Depuis fin septembre je suis obligé d'utiliser le partage de connexion par USB, qui heureusement, est fonctionnel.

Je confirme donc ce problème de tethering par Wifi, qui pour moi est récent. Mais depuis juillet 2017 il y a eu 3 mises à jours, ce qui me laisse penser qu'il y aura une 4eme pour corriger le bug, enfin peut-être.

Sinon content que tu est pu résoudre ton problème parce un passage en 3G pendant quelques secondes puis retour 4G Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 23:06    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Hmmm, je ne sais pas si c'était un modéle +, je ne sais pas si il y a plusieurs modèles, d'ailleurs, mais le Spark qu'on a reçu n'a jamais eu de 700 Mhz bande 28, si je me souviens bien...

C'est quand même honteux que le seul opérateur à fournir de l'illimité ne soit pas capable de discuter avec le constructeur pour que son produit d'appel soit compatible avec l'offre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 23:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Après on peut hélas pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la vache, le pré...pour rien. Si vous voulez ''tout' 'faut aller sur des modèles hauts de gamme et de marque réputée même si tout n'est pas forcément le must mais au moins on peut faire ce qu' on veut ou presque, aucun souci de compatibilité ou autre. Perso ça fait pas super longtemps que j'ai des téléphones car mal entendant et que c'est assez '' récent '' qu'il y a le 114, le 1er Smartphone était un bon moyen de gamme acheté sans savoir mais prix et bons conseils de vendeur que je connaissais bien car vraiment, Smartphone, tablette...

Android... Je voyais de loin mais jamais en main ! Si quand j'avais vu les 1ers Smartphone, c'était les 1ers iPhone et les 1ers HTC et Android bêta, donc ça date, et à l'époque sans toucher. Je ne me tenais pas au courant du tout... Pour moi je restais comme au temps des téléphones portables d'avant à '' ça fonctionne et à par ma mémoire interne pôle stockage... Mais qu'on se moque car sd... '' voilà

Bref contant du 1er, j'ai vite été limité malgré la qualité et performance... Depuis ai un hdg et je fais tout ou presque avec. Pour rien je repasserai sur un plus bas de gamme... Et je cherche plus puissant encore. Pas de souci pour capter sauf certains lieux de mers (Marseille en vacances) ou Marne la vallée, la plupart du temps je suis en 4G+ en débit max.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox