Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Maison neuve: raccordement impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Lovecraft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2017
Messages: 1
 
1 points

Lovecraft
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2017, 15:20    Sujet du message: Maison neuve: raccordement impossible Maison neuve: raccordement impossible 162627 149545
Répondre en citant

Bonjour

ayant pris rendez vous pour le 31 octobre pour le raccordement d'une maison neuve France Télécom m'appelle aujourd'hui pour me demander mon numéro de maison car Free ne la pas transmis
Ducoup sur le site Free j'ai écris "La commande de mercredi 25 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 " sauf au téléphone le repondeur me dit je suis en attente de raccordement pour le 31 octobre et je vien de recevoir un mail me disant dappeler le support donc je ne sais quoi faire

Identifiant :

*** Modération *** Identifiant supprimé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 17:57    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Bonjour,

je te rassure Free a bien transmis ton adresse à Orange, le problème étant que ta maison est une construction neuve qui n'est pas encore référencée dans les bases de données SETIAR de l'opérateur Historique. Il faut que tu ailles chez Orange demander une construction de ligne, puis transmettre ton numéro support à Free qui s'occupera de finaliser tout ça.

Autre chose, Merci pour ton ID mais ne le communique pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox