Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Freebox Player) Difficulté pour visionner Youtube
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ardibae
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 52
 
55 points

ardibae
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2017, 21:57    Sujet du message: (Freebox Player) Difficulté pour visionner Youtube (Freebox Player) Difficulté pour visionner Youtube 98032 91197
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de profité de l'offre pour passer de "Crystal" à "Revolution" et je teste donc.

A priori (a vrai dire je n'ai pas insisté) mais dans le menu "Youtube" j'ai voulu visionné 2 ou 3 vidéos et à chaque fois j'ai "Erreur" !!!

Faut-il faire une manip ou regler un paramètre quelconque pour que ça fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 9:55    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Je ne parviens que très rarement à regarder les vidéos de Youtube, soit "erreur" soit "tentez de lire dans le navigateur", donc une belle daube. Par contre, je possède la Mini 4K en 2ème lecteur, un vrai plaisir, cela marche impec à tous les coups. Si d'autres usagers parviennent à faire fonctionner Youtube à tous les coups, qu'ils viennent nous indiquer la bonne marche à suivre, pour ma part, j'ai renoncé depuis belle lurette ! Désolé de n'avoir pu t'éclairer davantage !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ardibae
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 52
 
55 points

ardibae
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 10:06    Sujet du message: 98032 91197
Répondre en citant

Bonjour, Merci pithois pour ta réponse. Donc a priori c'est foutu !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 10:54    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Ça marche très bien avec l'appli PushVid: https://www.Freebox-v6.fr/index.php/blog/article/496/PushVid-Freebox-est-disponible-sur-le-Play-Store  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 12:13    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

D'après ce que je comprends, il faut encore télécharger une application, posséder un Smartphone pour faire rouler tout ceci, cela confirme que l'application ne fonctionne pas nativement sur la Freebox V6 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 12:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Forcément le Player V6 n'est pas sous Android.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 12:50    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Personnellement je n'ai aucun soucis à lire les vidéos du Web sur la Freebox Player ,j'ai réglé pour qu'elle lise les 720p... La version de ma Freebox est la première, dés le début quoi.
Par contre prévoir un clavier+souris parce qu'avec la télécommande ,c'est une torture... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ardibae
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 52
 
55 points

ardibae
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Oct 2017, 10:55    Sujet du message: 98032 91197
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Forcément le Player V6 n'est pas sous Android.

Bonjour, moi je veux bien que la Freebox ne soit pas sous Android mais dans ce cas on ne propose pas le menu pour visualiser des vidéos sur Youtube.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Oct 2017, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je disais ça pour le fait de devoir télécharger une app et avoir un Smartphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox