Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation: Free veut me faire payer la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
AlexMEx1789
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2017
Messages: 1
 
1 points

AlexMEx1789
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 15:09    Sujet du message: Résiliation: Free veut me faire payer la Freebox Résiliation: Free veut me faire payer la Freebox 162661 149577
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilier fin aout mon abonnement Free, envoyer deux recommandés pour la lettre de résiliation et la Freebox. D'après la poste Free a reçu la Freebox le 31 aout et la lettre le 1er septembre. J'ai recu la semaine dernière un mail de Free m'informant qu'a ce jour ils n'ont pas reçu la Freebox et veulent me faire payer plus de 400euros. Je suis actuellement en Amérique latine, pas moyen de contacter Free. Que faire?

Merci
Alex
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 16:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Si tu as expédié le colis par La Poste en recommandé avec AR et avec tous les éléments à rendre (Server, Player, 2 Freeplugs, télécommande et câbles) tu n'as pas à t'inquiéter, il s'agit juste d'un retard de traitement des colis (bien qu'un mois 1/2 fasse un peu long..).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53825
 
55156 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 16:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec le poids du colis dessus, ça ira, voir sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 17:44    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Il a un reçu de La Poste si envoyé en colissimo avec signature ou Chronopost.
Oui mais. La Poste dit "livré date", ouf ! bon point.

Si çà n'a pas changé, un préposé-chauffeur de Bondoufle racontait le déroulement sur un forum:
Réception bureau de Bondoufle.
Les Accusés de réception sont détachés du colis.
Une fois chargés dans son camion, direction centre de Publidispatch.
Les colis sont déchargés pendant que le chauffeur va faire tamponner/signer les avis.
(absence de vérif du destinaire)


Seul le code-barre fait foi? Et si ce colis a été "perdu" avant le scan?
Ben oui çà peut et ceci tout au long du cheminement. Alors recommandé A-R et assurance au niveau du prix du contenu. Sinon si "perdu" La Poste rembourse, oui, son service : le timbre.
Et là, je préfère le Point Relais, c'est scanné au départ de la boutique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 39
 
67 points

pakka, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 22:31    Sujet du message: 65544 59544 Répondre en citant

Surtout penser à dénoncer l'autorisation d'avis de prélèvement en faveur de Free auprès de sa banque.

Et si d'aventure les 400 euros ont déjà été débités sur son compte, se souvenir que l'on a dorénavant deux mois pour rejeter tout avis de prélèvement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 23:08    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Je ne sais pas si les accusés de réception sont détachés avant la livraison , mais ce qui est certain c est très rare qu ils reviennent chez l expéditeur.
puis faire immédiatement opposition au prélèvement car on est bientôt à la fin du mois.
enfin si vous avez garder le document colissimo recommandé que vous avez expédié , et que la poste dit que votre colis a été livré c est qu il a été livré et jamais la poste ne vous remboursera si Free dit qu il ne l on pas reçu
par contre lettre résiliation reçu le 01/09 donc facturation 01/09/2017 du mois en cours , le 01/10/2017 frais de résiliation de 49 euros , puis apres 01/11/2017 facturation si colis pas arrivé.
Vous n indiquez pas si vous avez déjà reçu les frais de résiliation ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox