Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mésaventures avec Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
vincent10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 9
 
83 points

vincent10
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Nov 2017, 14:32    Sujet du message: 19130 16441
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
J'ai lus ici pleins de topic où certains disaient que Free réclamait l'ancien Smartphone avant une nouvelle location.
Peut être que le traitement n'est pas homogène et diffère suivant celui qui traite ton dossier.

Sinon, tu as peut être été blacklisté pour une raison ou une autre (problème avec un autre FAI ou un autre organisme autre que Free)


J’ai eu plusieurs conseillers Free ( j’ai appelé plusieurs fois) et ils ont tous dit que j’avais suivi la bonne marche à suivre dans ce cas.
Après c’est clair que ça doit différer vraiment des personnes en tout cas moi les réponses étaient les même sur ce point là.

Pour ce qui est d’étre black listé j’y ai pensé car en faite je ne vois que cette raison. Mais en attendant je n’ai jamais eu de soucis quelconque avec la société Free dans sa globalité. Jamais d’impayé ni rien. Pour les autres FAI ça fait tellement longtemps que je suis chez Free que je ne pense même pas qu’il existe encore des traces de mon passage avant et pour ce qui est de la ligne mobile elle était au nom de Ma conjointe sur l’ancien fournisseur et quand Free Mobile a ouvert j’ai pris la ligne à mon nom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox