moustik29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Nov 2017, 11:52 Sujet du message: Geste commercial suite à une erreur de Free
Geste commercial suite à une erreur de Free162887149784
Bonjour,
Je voudrais dire mon mécontentement concernant le SAV de Free. En effet, le 01 juin 2017 je contacte Free pour signaler que le déménage le 02 juillet 2017. On prend en compte ma demande et me signale que je garde ma ligne jusqu'à fin juin.
Le 02 juin, Free coupe ma ligne.
J'arrive tant bien que mal à les avoir et on me répond qu'en effet c'est pas normal et que ma ligne a été transféré à ma nouvelle adresse le 07 juin alors que j'ai bien précisé que je déménageais le...02 juillet.
Après de nombreux appels et une lettre en recommandé avec A/R envoyé (où tout été clairement expliqué), j'ai une réponse aujourd'hui qui me dit qu'il ne peut y avoir un remboursement quelconque car ma ligne a été transféré dans les délais.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mer 01 Nov 2017, 12:22 Sujet du message:
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Bonjour
Le fait d'avoir ouvert l a ligne sur le nouveau logement (dans les délais) n'empêche pas de garder la connexion sur l'ancien logement tout le mois en cours du lancement du déménagement.
Si perte d'accès* sur l'ancien logement durant ce mois (en cours du déménagement) il "suffit" de demander à la Hotline de réactiver l'adresse MAC de la Freebox sur ce logement.
* liée par exemple à une micro coupure électrique.
Cette opération fonctionne, tant que l'on n'a pas encore branché la Freebox sur le nouveau logement.
Par ailleurs, Free libère les lignes fin de mois par lot en faisant une demande globale auprès d'Orange (qui est propriétaire des lignes)
Donc là déjà je ne comprends pas vraiment le souci pourquoi ne pas être venu sur les forums en juin ? on aurait pu te conseiller pour retrouver ta connexion durant le mois de juin.
C'est connu cette procédure, on (je) l'ai même mentionnée sur un tutoriel, dédié au déménagement.
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour venir sur un forum
Pour la facturation, on est facturé tout le mois en cours sur l'ancien logement et sur le nouveau qu'à partir de la 1ère connexion.
Là je ne sais plus trop quoi conseiller .... En tout cas, ce n'est pas sur un forum (indépendant de Free) que se règlera un problème administratif de facturation, réclamation. (j'pense pas)
PPTOTO, Posté le: Mer 01 Nov 2017, 15:24 Sujet du message:
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Bonjour Busyspider ,
Oui c'est sûr que la on ne peut rien pour lui.
Il vient chercher contact avec un corp Free à mon avis pour relancer le dossier auprès de Free. Il faudra qu'il tente sa chance sur le site de l'ADUF
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