ludovic55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Nov 2017, 13:29 Sujet du message: (V6)Bruit en provenance de la box avec mon nouveau téléphone
(V6)Bruit en provenance de la box avec mon nouveau téléphone141291130126
Bonjour,
J'ai ma Freebox V6 depuis 3 ans qui a toujours très bien fonctionné.
Mon teléphone Philips étant en fin de vie, je l'ai changé et j'en ai reçu un neuf hier (le Philips VL490) que j'ai branché à l'identique sur ma Freebox.
C'est depuis hier que j'entends un bruit désagréable qui provient de ma Freebox : je pense que le ventilo est à fond en permanence sans raison et j'ignore comment faire les réglages via la console Free ?
une solution SVP ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mer 01 Nov 2017, 17:25 Sujet du message: Re: bruit sur ma Freebox
Re: bruit sur ma Freebox108215100235
ludovic55 a écrit:
C'est depuis hier que j'entends un bruit désagréable qui provient de ma Freebox : je pense que le ventilo est à fond en permanence sans raison et j'ignore comment faire les réglages via la console Free ?
une solution SVP ?
Salut. Tu as redémarré le Server ? Ce serait quand même très étrange que le tél. fasse surchauffer la box..
ludovic55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2017, 14:38 Sujet du message:
141291130126
Pourtant c'est le cas, depuis que j'ai ce nouveau tel, la Box surchauffe et fait un bruit anormal (fort ronronnement ), il y a surement un réglage à faire, mais lequel ?
J-Loo, Posté le: Jeu 02 Nov 2017, 15:12 Sujet du message:
108215100235
ludovic55 a écrit:
Citation:
Salut. Tu as redémarré le Server ? Ce serait quand même très étrange que le tél. fasse surchauffer la box..
Pourtant c'est le cas, depuis que j'ai ce nouveau tel, la Box surchauffe et fait un bruit anormal (fort ronronnement ), il y a surement un réglage à faire, mais lequel ?
Bonjour, j'avais vu ton MP mais je n'avais pas trop de temps de regarder. Il ne s'agit pas plutôt du Philips XL490 ? Je ne trouve pas de « VL490 ». Est-il connecté en filiaire ou en DECT ? Il faudrait peut-être regarder du côté de la fonction DECT, la box attend peut-être le paramétrage et rame.. alors qu'il faudrait juste le désactiver..
almk demandait ce qui se passe quand tu déconnectes le téléphone et le débranche électriquement.. Le ventilo ralenti ou pas de différence ?
J-Loo, Posté le: Sam 04 Nov 2017, 17:02 Sujet du message:
108215100235
C'est méga saoulant cette histoire d'anti-spam.. on en est à échanger et essayer des solutions par MP, c'est à dire sans que ça profite à la communauté.. Nul !!!
ludovic55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Nov 2017, 13:14 Sujet du message:
141291130126
bon impossible de modifier le bruit (du ventilo) venant de la Freebox.
Mais j'ai un autre souci :
Quand je regarde un film sur ma TV, qui se trouve sur mon disque dur externe relié en USB au Server Player , le son Dolby 5.1 passe très mal : ca monte et ca descend sans arret, bref, le film est quasiment inaudible même en réglant le volume.
Ca ne provient pas de ma TV car lorsque je passe des films Blu Ray (récents) sur mon lecteur Pioneer, je n'ai aucun problème de gestion du Dolby,
Il doit y avoir un réglage à faire sur le Player de la Box via la console Free, mais je ne trouve pas lequel ?
une solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum